Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Comment mettre une chanson, composée de plusieurs pistes sur l'ordi via USB ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 067 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment mettre une chanson, composée de plusieurs pistes sur l'ordi via USB ?
Je n'arrive pas à mettre une chanson entière sur l'ordi, avec effets etc...
Et, je n'arrive pas à lire les fichiers dans le dossier BRO ...
A l'aide !!!!!!! :(((
2
:(((

Snif snif, personne ne me répond !!

En faite, pour plus de détails, ma chanson est sur plusieurs pistes de la Boss, et, qd je la mets sur mon ordi, il ne sort pas tout en même temps mais juste le piano (sur la piste 1), le chant ou autres, et cela sans les effets en plus !
Et puis, mon ordi n'arrive pas à lire le dossier BRO ...

Si quelqu'un arrive à utiliser la Boss sur l'ordinateur et à graver ses CD, qu'il me fasse signe !

Merci beaucoup !
3
Je me demande si il ne faut pas bouncer pout tout entendre, en gros faire un fichier wav par la commande "export".
Je ne l'ai pas mais j'ai lu le manuel, essaie de voir ça.

Si je comprends bien tu veux récupérer chaque piste séparemmet avec ces effets pour les retravailler sur ton pc?

Dans ce cas j'aimerais savoir comment son stocker les pistes dans le dossier de la BR (format etc)

Je crois que le BR permet de récupérer les pistes en "naturel" sans les effets etc. Mais sous quel format.
Dans le cas où tu veux tout avoir, je crois que tu dois tout masteriser (bouncer plutot?) et exporter sur ton pc en wav.

Voila, j'espère que ca t'aidera.
@+

La guitare travailler tu dois

4
C'est tout bête : tu exportes pistes par pistes.
C'est un peu long mais ça marche.
Tu n'es pas obligé de bouncer!
5
Plus simple :
- tu prends ta carte CF
- tu branches ton lecteur de carte
ou
- tu mets la BR600 en mode backup USB

et tu utilise le logiciel BRCW fourni sur le site de Boss :)
6
Je confirme la dernière méthode. ça marche parfaitement. je viens de récuperer mes pistes depuis le br-600 et maintenant je bosse sous sonar :lol: