Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2006 à 23:08:47Comment mettre une chanson, composée de plusieurs pistes sur l'ordi via USB ?
Je n'arrive pas à mettre une chanson entière sur l'ordi, avec effets etc...
Et, je n'arrive pas à lire les fichiers dans le dossier BRO ...
A l'aide !!!!!!!
polocobelair
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 21/08/2006 à 12:06:37
Snif snif, personne ne me répond !!
En faite, pour plus de détails, ma chanson est sur plusieurs pistes de la Boss, et, qd je la mets sur mon ordi, il ne sort pas tout en même temps mais juste le piano (sur la piste 1), le chant ou autres, et cela sans les effets en plus !
Et puis, mon ordi n'arrive pas à lire le dossier BRO ...
Si quelqu'un arrive à utiliser la Boss sur l'ordinateur et à graver ses CD, qu'il me fasse signe !
Merci beaucoup !
0
tino78
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/10/2006 à 12:44:22
Je me demande si il ne faut pas bouncer pout tout entendre, en gros faire un fichier wav par la commande "export".
Je ne l'ai pas mais j'ai lu le manuel, essaie de voir ça.
Si je comprends bien tu veux récupérer chaque piste séparemmet avec ces effets pour les retravailler sur ton pc?
Dans ce cas j'aimerais savoir comment son stocker les pistes dans le dossier de la BR (format etc)
Je crois que le BR permet de récupérer les pistes en "naturel" sans les effets etc. Mais sous quel format.
Dans le cas où tu veux tout avoir, je crois que tu dois tout masteriser (bouncer plutot?) et exporter sur ton pc en wav.
Voila, j'espère que ca t'aidera.
@+
0
La guitare travailler tu dois
MetalRod
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 12/12/2006 à 13:59:22
C'est tout bête : tu exportes pistes par pistes.
C'est un peu long mais ça marche.
Tu n'es pas obligé de bouncer!
0
titimoby
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 12/12/2006 à 15:08:54
Plus simple :
- tu prends ta carte CF
- tu branches ton lecteur de carte
ou
- tu mets la BR600 en mode backup USB
et tu utilise le logiciel BRCW fourni sur le site de Boss
0
Jael
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 12/12/2006 à 15:21:50
Je confirme la dernière méthode. ça marche parfaitement. je viens de récuperer mes pistes depuis le br-600 et maintenant je bosse sous sonar