Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/311
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Lecture songs par PC

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 512 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lecture songs par PC
Salut! je viens de me procurer le BR 600 et même après lecture de la notice et consulation du forum (la question y est traitée) je n'arrive pas à faire lire mes fichiers wav par mon ordi. J'enregistre sur pistes 1 et 2 par ex, je bounce sur 78v2, je masterise, menu USB, export, backup, ouverture fichier USB sur ordi, lecture de TR....1, et message " Windows ne peut pas lire ce fichier....". A noter qu'il apparaît comme vide dans " propriétés". Winamp reconnaît le format wav, mais ne lit rien, audacity "plante" lorsque je fais glisser le track sur son icone. HELP!!!! et merci.
Gros bisous
2
Salut alors je sais pas si j'arriverais à repondre à ta question.
Je m'intéresse de très pret à la machine, j'ai déjà lu son manuel sans même l'acheter lol

Combien de temps dur l'exportation de ton fichier?

Il me semble que la BR-600 met autant de temps à créer le wav que la durée de l'enregistrement. Tu peux confirmer? Si cela s'est fait trop rapidement c'est bizarre. La machine met un truc du style "export finished" pour dire qu'elle a bien fait le travail?
Sinon sur le site de boss ou celui de roland je sais plus, il existe un logiciel pour l'exportation wav. Regade si tu as la bonne version (si tu peux me dire au passage à quoi sert vraiment ce logiciel ca m'intéresse)

Le seul truc qui me dérange avec la BR-600 c'est que j'ai cru comprendre que si tu fais un enrgistrement live d'1h, une carte 1Go ne te suffit pas à exporter le wav, et qu'en plus il met 1 heure à le créer.

Quelqu'un peut confirmer, infirmer ou faire part de son expérience.

Mis a part àa tu en content?

@+

La guitare travailler tu dois