Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet BR-600 et BR-864

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 896 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion BR-600 et BR-864
Bonjour à tous.

je suis en pleine refonte de mon matériel, entre des besoins persos et de groupe.
J'envisageais un petit studio numérique, et la famille Boss me conviendrait assez bien.

J'ai tout de même un peu de mal à définir clairement ce qui est en faveur du BR-600 par rapport à un BR-864.

si par miracle quelqu'un était passé de l'un à l'autre, pourrait il indiquer les +/- de l'un par rapport à l'autre ?

Accessoirement, je ferais ponctuellement des prises de sons rapide et je me demandais ce qu'on arrivait à faire avec les micros intégrés (je ne recherche pas la lune, juste le plaisir instantanné d'une prise à la volée, pas préparée)
2
Oui la meme chose pour moi ! je suis tres interessé par ces deux produits !
Le BR-600 est plus récent je crois, néanmoins il ne dispose pas de prise XLR..
J'ai aussi l'impression que l'on dispose de moins de place sur le BR-864 tout en pouvant surement faire la meme chose..)
Bref si quelqu'un a des infos sur la réelle différence entre les deux je suis preneur

Merci
3
Bonjour ,
le br 600 dispose d'entrées symétriques, qui permettent via un adaptateur livré avec la machine de brancher un micro avec une prise xlr

A+

jm
4
Ok ! mais dans ce cas on ne perd pas justement l'avantage du XLR ?
Sinon au niveau des fonctionnalités peut on faire exactement la meme chose? ( normalement non, sinon pourquoi 2 modeles, et surtout pourquoi 2 modeles si proches ?
Le 600 a l'air d'etre plus aéré sur la façade ,je je ne sais pas si son utilisation l'est aussi par rapport au 684
5
Bonsoir pour les entrées symétriques, on ne perd rien car l'entrée est à 2 points chauds +masse, l'adaptateur permet juste de faire la connexion. Pour la différence entre le 684 et le 600, je ne sais pas je connais pas le 684.

A+-

jm
6
Up, ça m'intéresse aussi
7
Bon j'ai acheté le 600 !! le 864 ne se fait plus apparement..
le design est différent, le 600 pese 700g et le 864 1.5Kg, au niveau des fc on peut a priori faire la meme chose..
Voili voilou
8
La différence principale est pour moi que le BR-864 n'intégre pas de BAR.
Enfin je dis cela en fonction de la lecture des doc commerciales.
Let The Good Times Roll