Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Préamp guitare, pédale, pod ou tonelab branchés sur le BR-600 ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 935 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Préamp guitare, pédale, pod ou tonelab branchés sur le BR-600 ?
Bonjour à tous,

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé de s'enregistrer sur le BR-600 en passant par des effets (pédales ou multi-effets), le line out de l'ampli, des préamps guitares ou des machines de modélisation genre pod ou tonelab ? Quelles sont vos expériences en la matière ? Types de branchement ? Remarques quant à la qualité du son par rapport à un branchement guitare directement dans le BR-600 ?

Allé merci et bonne journée à tous !
2
à vrai dire je ne sens rien du tout, mais peut être que si tu poses cette quéstion sur le forum: Micro intégré au BR-600 quelqun pourras te répondre!
musicalement,
Joujounet
3
Désolé de ne pas avoir la réponse magique.

Je n'ai qu'une expérience approchante : j'enregistre ma basse par le biais de mon Zoom B2.1u.
Mais ça revient à utiliser l'entrée jack classique...

Pourtant, le résultat me convient :)
4
Salut,

j ai testé mon tonelab dans le br600 et je note un apport de souffle, je ne me suis pas encore penché sur le probleme pour le resoudre.
j ai reglé la sortie sur line du tonelab et je pense que mes reglages de preampli et sim de hp sont trop elevé. je farai d autres tests parceque ca sonne tout de meme bien :)

www.facebook.com/straightOn

5
Ben ca sonne niquel chrome !!
Maintenant je préfère le son de tonelab à travers un ampli et enregistrer par un micro. Mais sur certains preset j'en ai pas besoin, et pour l'essai que j'ai fait ça sonne très très bien !

C'est transparent comme matos, en tout cas pour mon oreille.
Faut pas se prendre la tête la bestiole enregistre très bien pour son prix, et fais plein de choses intéressante. Super pratique, et que dire des micros d'ambiance :aime: Un vrai bonheur pour les répètes et les idées qui viennent.

La guitare travailler tu dois

6
Ys ok a sonne bien, mais as tu noté du souffle anormal... coent regles tu ton tonelab ?

merci

www.facebook.com/straightOn