Sujet de la discussionPosté le 05/12/2006 à 23:53:56Enregistrer 2 guitare en meme temps?
Bonjour ,je debute et j'ai envie de m'acheter un pti enregistreur num et j'ai quelques questions:
J'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer 2 guitares en meme temps ou pas ???
et puis une autre question je dispose d'un pedalier multi-effet boss me-50
et j'aimerai savoir comment je doit faire si je veux m'en servir pour enregistrer mon "son" de guitare (modifier)??quel sortie utilisé??(guitar amp(en stéreo) ou bien line/phones ??
Salut, le seul moyen d enregistrer deux guitares en simultané, c est d enregistrer avec le micro intégré.
j ai aussi le me-50, et les deux machines n ont pas l air coompatibles, pour enregistrer tes effets, soit tu achetes les pedales correspondantes a ce que tu recherches et tu branches sur l enregistreur, soit tu enregistres avec le micro intégré...
j ai le br-6oo depuis peu, si je racontes des grosses conneries, fais moi le savoir, salut
Tiens tiens bizarre quand meme ,2 matos boss pas compatible
et a tu essayer en branchant sur les sorties line et guit amp du me50 car il doit bien sortir un signal quand meme
et alors a quoi servirait l'entrée pédal d'expression ?????du BR600
est ce que quelq'un pourait nous répondre ????sivousplait
Je crois avoir essayé oui, mais il me semble que dans le manuel, il est ecrit de faire gaffe aux branchements, si certains ne sont pas bons ca peu deteriorer les machines, ca serait con, vraiment tres con...
Pour ce qui est d'enregistrer deux guitares, c'est possible à condition d'avoir un multi-effet ou autre préamp pour l'une des deux (il n'y a qu'une entrée "hi-z" sur le BR 600). Tu branche un guitare direct sur l'entrée guitare, et la sortie de ton multi-effet (ton ME50 par ex) sur l'entrée mic 1 en prenant soin de régler le niveau d'entrée pour ne pas que sa sature.
Fredo.