Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Fragile ou pas

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 735 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fragile ou pas
Salut

une petite section "critique du BR-600" serait peut-être la bienvenue sur ce site...

une petite peur subite... :oo:
est ce que sur le BR 600 tous les boutons sont accompagnés de lumières rouge (vous savez quand on appuie ça devient rouge), parce que moi les boutons utility, V-track, Pan/Eq/loop fx entre autres ne s'allument pas
est-ce normal ???
j'ai l'impression qu'avant aujourd'hui ils s'allumaient.
2
Bonjour
Ce n'est pas parce que c'est Noël qu'il faut voir des guirlandes lumineuses partout :D:

rassure-toi les boutons dont tu parles ne s'allument pas.

c'est fou comme on s'attache à ces petites bêtes, hein ?
le moindre éternuement et on s'inquiète

blague à part, l'objet est tellement transportable qu'il n'est pas à l'abris d'une mauvaise chute
j'envisage de lui offrir un petit écrin douillet qui le protégera des méfaits de la gravité, car la pochette de série me parait un peu spartiate.

A+


jm
3
Salut
après lecture de ton message, j'ai le coeur qui reprend de couleurs (enfin pour l'instant, il est toujours en rythme ternaire, mais çà reviendra)

encore merci pour ta réponse rapide, j'espère ne pas avoir à utiliser le SAV pour cette machine (pas tellement qu'il soit en rade, mais orphelin du BR pendant au moins 15 jours, l'horreur totale :D: )
4
Un peu de mousse, du bon contrepalqué, deux bonnes charnières et quelques bons coins de protection, et ma malette va être bientôt prête (avec un petit espace pour l'adapteur et les câbles ad-hoc ..!).
Remarquez, j'ignore s'il existe des flight-case pour ce petit machin ?
Faut quand même les protéger ces petites bêtes ..!
On est tous pareil. On les a tellement attendu !!
5
Je chreche des critiques sur les forums, y'en a pas bcp,
en plus, c'est pas trop fragile... :lol:
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................