Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet BR-600 + Micro Shure PG-58

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 672 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion BR-600 + Micro Shure PG-58
Salut à tous ! :D:

J'ai commandé pour Noël le super pack de chez Total Music (http://www.total-music.fr/produits/packs-enregistrement-boss-set-enregistrement-br-600-noel-2007_7_SETN07ENRE.html)

Je voulais savoir si le micro Shure PG-58 allé me donner un meilleur rendu son que les micro instégrés au BR-600 ?

pendant que j'y suis, ça vaut le coup d'acheter un footswitch boss ?


Merci d'avance à tous ! :D:
2
Bonsoir

le foot switch ?
Ouais, j'en ai un et je l'ai pas encore branché, c'est peut-être pas indispensable.
il sert à déclencher l'enregistrement " manuellement" au milieu d'une piste
mais "punch in et out" font la même chose par programmation

je pense plus à la pédale d'expression qui permet de faire commande de volume ou whawha ETC

A+

JM
3
Merci pour ta réponse, je vais donc me renseigner à ce sujet.

Sinon pour le Shure tu en penses quoi ?
4
Salut
j'ai fait comme toi, j'ai acheté le pack de Noel (que j'ai depuis 15 jours).j'ai pas eu le temps de creuser la question du shure, j'ai essayer celui ci rapidement: l'avantage tu peux enregistrer ta voix et le piano en même temps (le micro se positionne où tu veux) par contre chanter devant le Br 600(micros intégrés) en jouant du piano c'est pas top :clin: . pour la qualité je peux pas trop te dire pour le shure(essayé une fois), les micro intégrés eux sont d'une qualité que je trouve très correcte.
franchement le pack vaux franchement le coup(je n'avais pas de micro ni de casque de qualité) et quand tu vois le prix du BR-600 seul... pour moins de 30€ de plus, j'ai pas hésité.
5
Bonjour les gars !
:?: A propos de micro, quelqu'un peut-il me conseiller un bon petit micro "de voix" pour enregistrer le chant avec le BR600 ..
Mais sans y mettre une fortune ! J'ai déjà des micros de scène Shure M58 et Beta58, mais je ne pense pas que cela soit adéquat pour des prises "studio" ?
Merci
6
Je rebondis à propos du footswitch, y a t'il moyen d'utiliser un footswich 2 boutons pour changer de patch au niveau du multi, un bouton pour monter, un pour descendre ?
merci