Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Effets par défaut ?!

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 765 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Effets par défaut ?!
Bonjour

est-ce que quelqu'un peut me dire comment virer les effets qui sont là par défaut lorsque j'écoute une piste que je viens d'enregistrer ??? J'ai bien compris qu'il faut activer le "rec dry" pour virer les effets lors de l'enregistrement, mais il y a une grosse reverb qui traîne quand je réecoute mes pistes enregistrées.
Ils pourraient quand même nous laisser le choix de mettre ou pas des effets plutôt que d'imposer une reverb par défaut... enfin moi je trouve. J'aime décider tout seul, si je veux ou non une reverb, à l'enregistrement ou à l'écoute !!! C'est ouf ça ! :furieux: mais visiblement, ça semble ne déranger personne...
2
Bonjour!
il te faut aller dans "pan/eq/loop/fx"
choisir rev
et régler "Tr 1 (2,3,4,....) send" sur 0
par défaut il est réglé sur 10

et Oui le Boss aime la reverb
donc tu dois l'aimer aussi
dure leçon de vie

Amuse toi bien
JM
3
Merci pour ta réponse rapide... et efficace !!!!
4
Bonjour !
Pouvons nous enlever cette effets de reverbes par défaut pour que lors d'une nouvelle piste cette réverbe n'existe plus ? Car le faire Pour chaque piste c'est pas pratique.
5
Salut Chris,

Malheureusement non !
Il faut virer la réverb piste par piste, et refaire la même opération à chaque "new song". Du moins si tu n'en veux pas (de la réverb).
Comme disais JMMAYA il y a quelques temps : Boss aime la réverb...
A plus

CDF
6
Ok merci ^^ Bon bin on prendra l'habitude :??:
7
Il me semble qu'il y a aussi un truc, il faut aller dans effet/locator et choisir rec dry
sinon ça enregistres les effets présents à l'enregistrement..
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................