Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Help. impossible de recevoir manuel en français du boss br 600 avec lien roland

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 126 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Help. impossible de recevoir manuel en français du boss br 600 avec lien roland
Bonjour a tous
je recherche egalement un manuel en fr du boss br 600... j' ai suivit les instructions d'un des membres du forum qui nous donnait un lien du site roland... je n' ai jamais rien reçu..
quelqu' un pourrait il m' aider .. please.. suis nulle en anglais :(((
au cas ou il serait possible de me l' envoyer directement dans ma boite, vous pouvez me contacter a fenta34@free.fr
merci a tous :D:
2
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi, mais cela a pourtant bien fonctionné avec le site Roland. Tu dois recevoir le fichier en Pdf, en pièce jointe par mail à ton adresse. Mais attention, je me souviens que je l'ai reçu dans la "boîte" des "Spams" ..
Par contre, impossible de te balancer le fichier. Je crois qu'il fait plus de 9 Mo .. Mais il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas chez Roland ..!
Je suis sans doute aussi "nul" que toi et j'y suis parvenu ..!
Bon courage à toi
Carlos
3
Bonsoir j'ai essayé de telecharger le fichier pdf sur le site roland mais cela ne fonctionne pas pourriez vous s'il vous plait m'envoyer le fichier pdf a mon adresse mail elkamer84@hotmail.com merci d'avance
Elka
4
Bsr,
Je l'ai pas en "stock" sur ce PC, mais j'essaie de penser à te l'envoyer demain ou après ..!
Patience ..!!
A+
5
Salut,
je t'ai envoyé la doc il y a qq heures
Bonne zik
Jael
6
Bon, ben .. Rapide le Jaël .. hein
Ah, ces jeunes ..!!
A+
7
Eh eh :mdr: faut que je le sois sinon comment bosser ces putains de morceaux de Steps Ahead avec une basse de malade ! :bravo:
8
Le SON, Jaël .. LE son ..
C'est fini la rapidité pour ma pomme ..
A+
9
Oui oui ! tu as raison ! :8) je suis complètement d'accord avec toi mais pour certaines reprises vu le tempo et le style , je suis obligé (et ça me plait je l'avoue) de jouer "vite" et précis. En plus qd ça fonctionne, ça groove à mort ! :mdr: