Sujet de la discussionPosté le 22/01/2007 à 13:03:55Help. impossible de recevoir manuel en français du boss br 600 avec lien roland
Bonjour a tous
je recherche egalement un manuel en fr du boss br 600... j' ai suivit les instructions d'un des membres du forum qui nous donnait un lien du site roland... je n' ai jamais rien reçu..
quelqu' un pourrait il m' aider .. please.. suis nulle en anglais
au cas ou il serait possible de me l' envoyer directement dans ma boite, vous pouvez me contacter a fenta34@free.fr
merci a tous
LeCarlos
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 22/01/2007 à 13:54:48
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi, mais cela a pourtant bien fonctionné avec le site Roland. Tu dois recevoir le fichier en Pdf, en pièce jointe par mail à ton adresse. Mais attention, je me souviens que je l'ai reçu dans la "boîte" des "Spams" ..
Par contre, impossible de te balancer le fichier. Je crois qu'il fait plus de 9 Mo .. Mais il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas chez Roland ..!
Je suis sans doute aussi "nul" que toi et j'y suis parvenu ..!
Bon courage à toi
Carlos
Bonsoir j'ai essayé de telecharger le fichier pdf sur le site roland mais cela ne fonctionne pas pourriez vous s'il vous plait m'envoyer le fichier pdf a mon adresse mail elkamer84@hotmail.com merci d'avance
Oui oui ! tu as raison ! je suis complètement d'accord avec toi mais pour certaines reprises vu le tempo et le style , je suis obligé (et ça me plait je l'avoue) de jouer "vite" et précis. En plus qd ça fonctionne, ça groove à mort !