Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Exportation/Importation de batterie

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 864 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Exportation/Importation de batterie
Salut à tous,
Je me suis offert un petit BR-600 qui me plait bien mais je rencontre deux difficultés avec celui-ci. En effet, j'utilise Guitar Pro pour mettre en place une maquette des morceaux que je souhaite enregistrer et lors de l'importation de la piste percussion vers le BR-600 celui-ci me joue quelques tours.
Sur le fichier Guitar Pro le tempo est de 125 mais lorsque je joue le rythme avec le BR-600, celui-ci change. Donc je voudrais savoir si le BR-600 'normalise' les fichiers midi à un tempo standard ou si c'est autre chose.
Ce petit contretemps est assez gênant car je voulais mélanger sur le BR-600 une piste midi de percussion (tempo 125 donc) avec une piste wav au même tempo et tout à fait synchrone sur l'ordinateur.
Ensuite un deuxième embêtement : après avoir enregistré mes pistes guitares sur la BR-600 en me servant de ma piste midi batterie, je les renvoie sur l’ordinateur afin de les visualiser dans un logiciel approprié. Ceci étant, j’aimerais également pouvoir exporter de mon BR-600 vers mon ordinateur la piste batterie avec laquelle j’ai travaillé mais ne trouve pas comment faire. J’ai beau fouillé dans la notice du BR-600 il n’y a rien sur l’exportation de la boîte à rythme (ni dans le chapitre sur les rythmes ni dans celui sur l’USB). Alors si vous avez une idée de comment faire j’en serais vraiment très content.

Merci et à bientôt !
Cyril
2
Hello

- Il y a juste à changer le BPM du BR 600 (donc sur 125 dans ton cas)
Le BR 600 doit attribuer automatiquement un BPM je pense.

- Pour exporter la piste de la BAR en WAV,tu dois "bouncer" toute ta piste de percussion sur une piste vierge, ensuite tu pourras l'exporter sans prob. :clin: