Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Comment passer de plusieurs pistes enregistrées en une seule piste stéréo

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 657 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment passer de plusieurs pistes enregistrées en une seule piste stéréo
Je débute en enregistrement numérique et j'utilise le BR600
Pour faire un essai j'ai enregistré 4 pistes d'instruments (Guitare Rythm, 2 Guitares Solo, Basse correspondant aux pistes 1/2/3/4 et la piste Batterie qui est en fait un pattern)jusque là tout va bien. Maintenant je voudrais sauvegarder mon morceaux en stéréo sur mon PC mais là çà ce complique car je n'arrive pas à regrouper mes 4 pistes + la piste batterie en une seule piste stéréo.dans la notice je ne trouve rien de clair sur ce qu'il faut faire. Si quelqu'un peut m'aider car je pense que ce n'est certainement qu'une question de suite d'actions que je n'ai pas compris. D'avance merci
2
Je ne m'y connais pas en enregistrement numérique mais je compte acquérir une BR 600 prochainement.
D'après ce qu'on m'a dit, on peut utiliser la fonction BOUNCING (à voir dans la notice) : on prend 2 pistes, genre la 1 et la 2, et on les enregistre en stéréo sur une autre piste, la 3 par exemple. Et ainsi de suite pour arriver au mixage final.
Sinon tu peux exporter chaque piste indépendamment sur ton PC, ensuite il faut utiliser un logiciel de mixage (type Acid Pro ou Cubase).
:clin:
3
Salut, merci pour ta réponse, j'ai pas trop de temps en ce moment mais dès que je peux m'y remettre j'essayerais ces solutions.
a+