Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Branchement sur ampli (la suite ?)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 720 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Branchement sur ampli (la suite ?)
Bonjour,

Je viens d'acquérir un ampli doté d'une boucle d'effet et j'aimearai utiliser le BR600 comme multi effet dans cette boucle. Y-a-t-il des problèmes d'impédances, des risques pour ma petite merveille (je parle du BR, pas de l'ampli) ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2
Bonsoir,
Je ne suis pas un technicien, mais il ne semble pas qu'il y ait de soucis pour utiliser le BR600 ainsi .. Sauf avis contraire d'un habitué du forum ?
Tu souhaites, pour résumer, utiliser le BR en "pédalier" sans pédale quoi ??
Bon, comme toute pédale d'effet que tu insères dans une autre boucle d'effets, tu risques d'avoir des surprises dans le "rendu" (delay qui se chevauchent, chorus perturbés, disto trop disto, ..), mais bon, il s'agit ensuite de réglages et d'une histoire de goût ...
Rassure-toi, ta bestiole ne risque rien ..!
3
[/HS]qui peux me dire comment importer des rythmes bossa , reggae sur la machine , mes connaissances nulles ne me permettent de les créer directement sur la br merçi momopatrice
4
Salut tout le monde,

pour les nouveaux, le morceaux HERBIE4S WALKING dans mon myspace, comporte une piste rythme importée d'un fichier midi.

pour les anciens (salut carlos), encore un petit instru tendance jazz. :clin:

à plus

https://www.youtube.com/channel/UCIbCddHYmZVTMLSs1KloP9Q

5
Hello le Capitaine Poivre ..!!
On bidouile, on bidouille ..
Il n'y a qu'un seul paramètre qui n'est pas fourni dans la notice technique, et c'est grave docteur : le taux d'usure ..!!!
Parce qu'au rythme où je l'utilise, s'il existe une date de péremption, elle va être vite dépassée ..
A bientôt les BR istes ...
Carlos