Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Enceintes monitoring

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 016 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enceintes monitoring
Salut,j'ai une BR 600 depuis peu, le pied. intuitif, et mobile. je vais l'emmener partout.
Par contre jouer au casque c'est galère.
Qu'est-ce que vous mettez en sortie en génral.
Avez-vous des modèles d'enceintes "portatives", pas les trucs de 10 tonnes, pour retser mobiles et avoir le son. j'ai vu les behringer MS 20. est-ce que ça va ? est-ce qu'on peut trouevr des trucs bien pour moins cher, autre que des enceintes PC portatives ?
merci de vos tuyaux. Bonne Zic.
:bravo2: :coucou:
2
J'ai opté pour des M-Audio DX4. pas lourde, performante, un bon rapport qualité/prix :boire:
voila.
3
Je peux te conseiller les yamaha HSM 80 ou les HSM 50, les 80 sont un peu plus grosse(malgré tout transportable je le fais sans problème) mais alors se sont des enceintes terrible!!! pour réussir un bon mix. les 50 sont vraiment bien aussi(un peu moins dans les basses), après tout dépend de ton budget.
4
Vive les yamaha ! j'ai les 80 aussi et elles sont terribles pour moi !
je regrette pas !
je les aime trop !
par contre si tu compte les bouger de temps style pour allé faire un live style concert et tout c'est bon !

mais si c'est tout l'temps genre une fois par semaine !
ca va te saouler car elles sont lourdes et encombrante pour etre hyper souvent deplacé !
http://www.jamendo.com/album/13467/?refuid=244572 album "WEB PROPAGANDE" disponible