Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Transfert des données Br 600 vers Mac OS X

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 975 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transfert des données Br 600 vers Mac OS X
Les données du br600 sont transférées sur mon Mac Os X mais je n'arrive pas à les écouter . Que faire ? Beethoven à l'aide !
2
Salut ! Peux-tu décrire plus précisément ton pb ? si ça se trouve t'as juste oublié de monter le son :??: ... (nan je déconne mais franchement difficile de t'aider avec aussi peu d'infos)
A plus
3
Ok ,détaillons. En suivant le mode d'emploi p 176 "archiver les données (Back up ) " sur mon iMac os X.3 , un fichier apparait avec 2 icônes : DISKFIN2.BRO et SONG0000.BRO ( en fait autant de SONG que de morceaux enregistrés -avec 10 éléments par Song )
Quand je clique sur Diskfin , "erreur à l'ouverture " apparaît avec le logo Quick Time (?)En fait ça apparaît pour toutes les icônes de ce fichier !
J'ai essayé de "rentrer " ce fichier dans I Tunes mais le déplacement ne fonctionne pas.
Merci pour les conseils
A+
4
Les fichiers en .bro ne peuvent être lus que par les BR-... et sont dans le format proprio du BR-600 et donc pas lisibles par les softs habituels (iTunes,...). Tu dois convertir tes données (pistes ou master) en .wav ou en .aiff pour les exporter vers une appli de son sur ton ordi. Tout ça est relativement bien expliqué dans le manuel, page 178-179.
5
Merci pour le tuyau .
J'essaie ce soir !
A+
6
J'ai d'abord réussi à transférer un morceaux ( 1 piste )via le format aiff .
OK puis écoute sur ITunes possible ! Super !
Mais...j'ai ensuite voulu transférer le mix (piste 7/8 ) et alors tous les 4 autres morceaux ont été transférés mais pas possible de les écouter (- "bro "apparaît ) et il n'y a plus rien sur mon Br600...
J'ai alors essayé de les ré-importer mais échec...
Il y a donc 4 morceaux égarés dans une 4e dimension informatique....
Que faire ?
A+ :(((