Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Enregsitrement en répét

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 836 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregsitrement en répét
Alors voila nous souhaiterions peut etre acquérir cette enregistreur pour enregistrer nos répétes, nous avons pour l'instant 2 amplis guitare 100 watts et on branche le micro du chant sur un ampli (en attendant la sono) et nous avons aussi une batterie.
Je voulais savoir si les micros intégrés ne grésilleront pas et si le son sera de bonne qualité quand on enregistrera les répétes.
Le son est trés éléctrique nous jouons du métal/rock donc avec pas mal de basses et de distorsions.

Merci pour vos futures réponses

a bientot
2
Il faudra déja jouer à un niveau sonore raisonnable si tu veux que tout s'entende a peu pres bien.

Sinon je pense que la voix sera difficilement reconnaissable si elle est amplifiée par un ampli guitare...
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
3
D'accord mais on va bientot investir dans une sono.
Meme si on joue a un niveau élevé le son sera de bonne qualité?
4
Salut ..
Alors si tu investis dans une sono, j'ose espérer que tu en prendras une avec une au minimum une petite sortie "line out" et là camarade, plus de soucis (enfin presque ..!!). Car bon, même si ces micros externes sont "de bonne qualité, faut pas rêver quand même ..!
En plus, faut vraiment trouver un emplacement "idéal" pour la bestiole, bien la diriger et surtout trouver un niveau (molette level) d'enregistrement adéquat ..! Et c'est rarement gagné, surtout si vous bourrinez comme je le suppose ..!
Ceci dit, on a tous débuté avec des micros sur des amplis de gratt, moi le premier il y a plus de 30 ans maintenant, mais si tu peux faire sans, c'est quand même plus confortable ..!!
Bonne soirée ..!
5
Merci beaucoup pour ta réponse LeCarlos et il me semble que sur la sono on a une sortie line out et c'est vrai que au début on est bien obligé de commencer avec les micros sur les amplis meme si c'est pas fameux!!!

Merci encore pour vos réponses!

a bientot