Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Mystère.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 688 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mystère.
Pourquoi donc mon Boss m'inscrit il Card full alors que j'essaie de transferer un morceau par USB (transfert qui fonctionne bien par ailleurs jusqu'ici). Qu'il m'indique Card Full au moment de la création d'un morceau, je comprendrais, ça doit prendre logiquement de la place, mais au moment de télcharger ?? Mystère. Si quelque entrevoit une logique...

Deep

2
Est ce que tu as tenté de faire un "song optimise" histoire de libérer de la mémoire sur ta carte ?
regarde le mode d'emploi page 85
t'as quoi comme carte 128 Mo ? 1Go ?
3
1 GO. Demain, je suivrai ton conseil. Ca m'étonne un peu de l'avoir déjà remplie. J'ai fais environ 6 chansons (4 à 12 pistes environ) en qualité optimale.

Merci pour ta réponse.

Deep

4
Salut,
En fait ça arrive aussi pour exporter tes pistes. Ca m'est arrivé avec des morceaux où il y avait pas mal de boite à rythme :furieux: et ça me marquait CARD FULL donc le coup du OPTIMIZE est pas mal, sinon supprime des pistes :((( !
Malheureusement je ne vois que ça, mais j'ai pas la science infuse ni l'expérience de certains.
En tout cas bon courage :clin: et a+
Non non m'sieur l'agent, je ne suis ni bourré, ni défoncé...
5
Merci pour les encouragements.
J'ai carrément effacé un morceau que j'avais déjà mis dans l'ordi et tout marche comme avant.
Je compte sur l'import si je veux un jour rebosser dessus.
A bientôt à tous

Deep

6
C'est un gadget cet appareil ou quoi? :8O:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5