Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Alims Boss ou pas?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 832 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alims Boss ou pas?
Voila je possede le br-600 et compte me procurer quelques pedales boss, vu le probleme qu'on les pedales boss avec les alims autres que boss elle seront alimentees par des boss fin bref je possede deja un adaptateur boss pour le br-600 (bien cher) et j'aimerai juste savoir si il y a le meme probleme qu'avec les pedales!?... tout simplement :8O:
meeeeeerci
2
Si j'ai tout compris, t'as prévu des transfo Boss pour tes péadles Boss et t'as déjà un transfo Boss pour ton Boss BR-600 ...
où est le problème :???:
3
Ha oui j'oubliais l'utilisation de l'alim boss en guirlande pour les pedales et acheter une alim moin chere genre thomann pour le br-600 car il demande a lui tt seul 200mA donc pas possible de le mettre ds la guirlande
4
Je te déconseille fortement l'achat d'une "drouille" pour le BR600 ..
Pour un pédalier, c'est moins grave, mais pour la bestiole, tu n'auras pas un bon rendu de son (saturation, etc ..).
Il y a déjà eu tout un "post" à ce sujet ..!
Mais, bon, tu fais comme tu veux ..!
Moi, je possède un pédalier et divers autres effets qui sont, comme tu dis "en guirlande" sur le même transfo. Aucun souci. Par contre, le BR doit être indépendant et avoir une alim de qualité ..!!
Salut
5
Ha ok merci ben nouvelle alim boss alors
6
Boss ou une autre, comme tu veux, mais faut mettre le prix ; c'est vraiment important. De nombreux utilisateurs ont eu de gros soucis de qualité sonores qu'ils ont immédiatement résolu par l'achat d'un bon transfo ..
A+
7
Je suis nouvel utilisateur. J'ai une alimentation "UNIVOSS regulated AC-DC converter" qui se branche sur l'allume-cigare. Je l'utilise avec un adaptateur secteur bien sûr. Je n'ai pas de problème de son ou de qualité sonore ou de fonctionnement anormal.

L'alim se règle par pas de 3V soit 3V-6V-9V et 12V avec l'ampérage qui va croissant. Pour le BR-600 je suis à 9V-500mA.

:!: Il y a un point important c'est que le (+) des prises d'alim Boss se trouve à l'opposé des alim Yamaha par exemple. Donc pour utiliser une alim générique comme la mienne il faut bien faire attention à mettre le signe "TIP" (Bout) de l'adaptateur en concordance avec les indications de l'appareil utilisé.

A+