Sujet de la discussionPosté le 05/10/2007 à 03:26:14Recuperation de donnees sur la carte CF
Bonjour
comment puis-je recuperer les donnees de ma carte compact flash ayant retire celle çi sans eteindre mon br 600 et depuis il me demande de la formater et tout mon travail a disparu!!!!
il existe certainement un moyen.
je vous remerçie pour votre aide .
tna2020
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/10/2007 à 09:24:03
Avec un lecteur USB de cartes mémoires multi-format (20 à 30 EUR dans le commerce), tu peux voir avec ton pc le contenu de ta carte CompactFlash.
Là, tu peux évaluer si des fichiers sont endommagés, si c'est le cas il faudra les effacer pour espérer que le BR-600 lise de nouveau les aurtes fichiers non endommagés ...
Merci de votre reponse, mais j'ai déja fait cela, sans résultat, car je ne peu meme pas entrer dans le dossier source, où se trouvent les fichiers!
connaissez vous un programme de récupération de fichiers, car la carte est bien chargée de fichiers.
cordialement
Avec tous mes remerciements!
cordialement
Là on entre vraiment dans le domaine de l'informatique et je ne pourrais pas être très utile
peut-être qu'une solution se trouve sur des forum de sites informatiques ...
Il existe pas mal de logiciel de récupération, dont quelques freewares.
Pour les cartes mémoires essage pcinspector smart recovey. Je l'ai utilisé avec succès, il y un an, pour un ami qui avait reformaté par mégarde une compact flash pleine de photos. Tout a été récupéré.
Le lien