Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Problème de panoramique

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 530 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de panoramique
Salut les jeunes,

un gros souci dont j'aimerai vous faire part. Je possède la bestiole depuis plus d'un an et je pense commencer à la dompter, et ce soir, horreur, je ne peux plus utiliser la fonction PAN.
je m'explique: sur la piste 1, j'ai du piano que je voudrais ne mettre qu'"à gauche", je fais tourner la molette sur L50 et en fait j'entends dans mon casque le son dans mes deux oreilles!!. n'en croyant pas mes oreilles je tourne la molette sur R50, et là j'ai l'impression de me retrouver au fond de la piscine( tout au fond) et j'entend encore le son à peine audible dans mes deux oreilles. je vérifie piste par piste, même problème. je change de chanson et rebelotte. j'avoue que je commence à angoiser, le br600 serait-il malade à l'approche des fêtes?

si vous avez un début de solution, même rikiki, ce serait sympa de m'en faire profiter.
collhelp
2
Les boules !
tu veux dire le pan à gauche ne donne aucun effet
et le pan à droite fait baisser le volume ?
3
Ouais, c'est cela. il n'y a pas le passage du son de gauche à droite (ou inversement),le son est toujours présent dans les deux oreilles (L50) et disparait pratiquement totalement en PAN R50. Effectivement les boules! :furieux:
4
Essaies voir de copier la piste 1 vers la piste 2,
ou bien si t'as plus de place, de décaler toute la piste 1 de 2 ou 3 mesures,
essaies voir de faire un "song optimize",
... est ce qu ça le fait toujours dans ces cas ?
5
Bonjour,

c'est peut-être ton casque qui ne marche plus :!: :!: :!:
6
Salut CoolHelp le Rémois,
Salut les accrocs du 600 ..!

As-tu vérifié qu'il te reste de la mémoire suffisamment disponible sur la carte flash ?? Une fois, ça m'a foutu le merdier en fin de "longévité, et, lorsque j'ai optimisé, la carte (après avoir supprimé quelques maquettes inutiles et fais un peu de place), tout est redevenu en ordre ..

Ça va faire un an les amis qu'on se "cause" sur ce forum ..
Et toujours aucun regret pour l'achat de la bestiole ..!!!
C'était vraiment un bon coup, et rien à l'horizon pour le moment au niveau concurrence ..!
JOYEUX NOEL A TOUS ...
Carlos .. Le vieux ..!!!
7
Oui coolhelp, comme dit essaies de faire un "song optimize" et dis nous si ça s'arrange ou non ...

eh oui LeCarlos, ça va faire un an que j'ai trouvé le BR-600 sous le sapin et franchement, toujours aussi content :clin:
8
Salut à tous
veuillez excusez mon inqualifiable manque de tact en ne répondant que ce matin, mais cela fait une semaine pratiquement que je suis au lit avec 40 de fièvre. Bref, encore une fois plus de peur que de mal, merci à tous d'avoir répondu si rapidement. Avec cependant un léger avantage à domiiisss qui m'a aiguillé sur le casque. Ce n'était pas le casque, (je l'ai cru, car quand je branchais le BR sur une chaîne HiFi, aucun problème de Panoramique, un soulagement) je fonce donc acheter un nouveau casque et là stupeur, :8O: rebelotte, pas de panoramique. Il ne restait qu'une solution, l'adaptateur entre l'entrée casque et le br 600.
Bingo!! :bravo:

joyeuses fêtes à tous et bonne zic :mdr: