Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet BR600 :effets

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 712 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion BR600 :effets
Salut chers collègues,

Comment faites vous pour affecter 2 effets différents à 2 pistes de guitare différentes.

Quand j'enregistre une piste, au niveau des effets, je prends l'option "rec dry" afin de me donner la possibilité après l'enregistrement de tester d'autres effets.

une fois la piste enregistrée, je reviens sur "effets", locat, et je sélectionne le n° de piste concernant l'instrument (ex : track 2). Je sélectionne l'effet souhaité. Jusque là tout va bien.

Quand je veux passer à la seconde piste de guitare (piste 3), je vais sur "effets", locat, track 3. Je choisis un effet (différent de celui de la piste 2). la piste 3 bénéficie de l'effet, sauf que je perds l'effet de la piste 2.

Commen faire pour affecter à 2 pistes différentes deux effets différents ?

Merci à vous.

tahar
2
Salut,

Une fois que tu as trouvé l'effet désiré de la piste 2, tu dois bouncer ta piste 2 sur une piste virtuelle pour pouvoir "mémoriser" l'effet.

Pas très pratique mais c'est la seule solution.

Bon courage :clin:
3
Les pistes virtuelles sont là pour ça oui :clin:
Attention à bien désactiver les autres pistes quand tu "bounce" avec les effets...
4
Bonjour à tous les 2,

merci pour vos précisions. Dommage qu'on ne puisse pas sélectionner un effet et l'affecter à une piste sans passer par un bounce.

A bientôt