Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Br-600 au secours!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 858 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Br-600 au secours!
Bonjour à tous,j'ai depuis bientôt une semaine un br-600 qui m'a été vivement conseillé pour son côté "accessible à tous" mais malgré du temps passé à lire ce forum, je galère vraiment... Je ne connais pas tout le vocabulaire technique nécessaire pour comprendre la notice ce qui fait que je patauge complètement. Si quelqu'un avait un peu de temps à me consacrer, je laisse mon adresse msn car j'aimerais pouvoir poser des questions en live, dans l'ordre pour que je puisse enfin me servir de ce petit bijou. jandelalun@hotmail.fr
A la rigueur, si quelqu'un vit près de Limoges, je lui serait très reconnaissant de pouvoir m'expliquer clairement le fonctionnement du br-600.
Merci d'avance à l'âme charitable qui voudra m'aider...
2
Yop
Je t'ai ajouté dans mes contacts si tu as tjs besoin d'aide,je peux p't'etre essayer...Pour info, édite ton post, et met des espaces dans ton adresse histoire de pas te recolter des tonnes de spams!


 

3
Maison Borniol, Maison Borniol, 15% de réduction sur suicide collectif :mdr: :lol:


4
Ouhla, j'ai pas compris!


 

5

Citation : 01/04/2008 à 20:07



6
Ah ok, tu voulais dire que je déterrai, c'est ca? Ben écoute, si le gars est tjs en galère!


 

7
Bien sur bien sur, je devais avoir festoyé allègrement ce soir là :lol:

Quand à jandelalune, sans question précise difficile de répondre :???: