Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2008 à 21:19:08Nouvell carte flash 1giga, faut il la formater avant d'enregistrer
Bonjour,
En achetant le BR-600 j'ai également acheté une carte 1 giga pour avoir de l'espace.
Faut il la formatter avant d'enregistre ? Si oui comment fait on ?
Merci d'avance pour votre aide
Guillaume
Poppyrus
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/04/2008 à 23:55:29
Salut,
Je sais pas si j'ai eu de la chance mais lorsque j'ai acheté les miennes (2 de 1G) je les ai juste mises dans le BR et ça a marché direct !
Je dirai donc non, mais je sais que certains ont du formater donc...
Le mieux c'est d'essayer pour voir.
Bonne musique A+
0
Non non m'sieur l'agent, je ne suis ni bourré, ni défoncé...
Guillaume212
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 04/04/2008 à 17:22:32
Salut,
Bon finallement j'ai réussi à enregistrer sans formater !