Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2008 à 13:31:09BOSS BR600+ BOSS ME 50 compatibles?
Bonjour,
ayant un ME 50 et désirant faire l'achat d'un BR 600
ma question est:
peut on pluger guitare+ ME 50 dans l'entrée guitare du BR 600 pour enregistrer?
merci d'avance pour vos réponses
Pierrot36
pierrot36
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/04/2008 à 19:34:38
ça se bouscule pas!!
0
Pierrot36
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 23/04/2008 à 19:41:46
Salut
je vois pas ou est le soucis ?? je n'ais pas le BR mais il n'y as aucun soucis pour utiliser les effet du ME et les enregistrer .
Merci léo, c'est juste pour l'impédance d'entrée guitare
mais c'est prévu pour je crois,
car j'ai mauvais souvenir de la qualité des effets intégrés dans ce type d'engin enfin,ça fait longtemps
s'ils sonnent bien,ils ont surement fais des progrès, je pense
0
Pierrot36
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 24/04/2008 à 13:58:29
Citation : c'est juste pour l'impédance d'entrée guitare
mais c'est prévu pour je crois,
alors la j'en sais rien du tous, si quelqu'un peut te confirmer que oui ce serais cool.
avec mon groupe on utilise un BR1600 pour s'enregistrer en repet en piste par piste et y'as de de soucis chaqu'un a ces petite pédale d'effet et sa enregistre nickel
Citation : car j'ai mauvais souvenir de la qualité des effets intégrés dans ce type d'engin enfin,ça fait longtemps
s'ils sonnent bien,ils ont surement fais des progrès, je pense
je n'ai pas le Br600 mais d'apres ce que j'ai lu sur audiofanzine sa sonne pas mal