Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Help : 1er enregistrement et déjà 2 problèmes .

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 758 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help : 1er enregistrement et déjà 2 problèmes .
Bonjour à tous,

Ce soir je me décide enfin à enregistrer et je suis déjà confronté à 2 problèmes :

1/ Lorsque je commence à enregistrer une piste, l'enregistrement s'arrète tout d'un coup pendant que je suis en train de jouer et le message "Drive busy!" s'affiche...Que se passe t'il ma carte mémoire (j'en ai acheté une d'1 giga) et quasi vide.

2/ J'avais fais un test d'enregistrement il y a quelques jours et j'entendais un métronome témoin pendant l'enregistrement. Ce soir pendant l'enregistrement rien du tout... Comment peut on paramétrer le fait d'entendre le tempo en temoin ou non ?

Merci d'avance pour votre aide.
Guillaume
2
En premier lieu si tu as changé la carte mémoire , il faut penser à la synchroniser avec l'enregistreur sinon drive busy apparaitra toujours (la carte d'origine est synchronisée);donc pense à le faire avec la commande qui se trouve dans utility.
Pour ce qui est de du métronome regarde le manuel dans comment configurer une partie batterie.
3
Salut,

Merci pour ta réponse.
Je ne savais pas qu'il fallait synchroniser la carte avant de s'en servir. Pourtant l'enregistrement fonctionne pendant environ 20 à 30 secondes, c'est bizzare que ca bloque ensuite.

Il est expliquer comment synchroniser dans la notice ?

La je suis au boulot je verrais ca ce soir.

Guillaume
4
C normal moi aussi ça me la fait et oui c expliqué tout est expliqué dans la notice mais faut bien chercher quand même.
5
Ok merci,

C'est moi ou j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde qui vient sur ce forum consacré au BR-600, ca avait l'air plus actif il y a quelques temps ...

A+
6
Salut Duguy182 :D:

J'ai ré intialiser la carte mémoire et ca marche maintenant !

C'est vrai qu'il faut bien lire la notice, mais vu qu'elle fait plus de 200 pages au début c'est pas évident, il faut y aller pas à pas !

Merci en tout cas,

A+