Sujet de la discussionPosté le 21/04/2008 à 23:11:15Help : 1er enregistrement et déjà 2 problèmes .
Bonjour à tous,
Ce soir je me décide enfin à enregistrer et je suis déjà confronté à 2 problèmes :
1/ Lorsque je commence à enregistrer une piste, l'enregistrement s'arrète tout d'un coup pendant que je suis en train de jouer et le message "Drive busy!" s'affiche...Que se passe t'il ma carte mémoire (j'en ai acheté une d'1 giga) et quasi vide.
2/ J'avais fais un test d'enregistrement il y a quelques jours et j'entendais un métronome témoin pendant l'enregistrement. Ce soir pendant l'enregistrement rien du tout... Comment peut on paramétrer le fait d'entendre le tempo en temoin ou non ?
Merci d'avance pour votre aide.
Guillaume
duguy182
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 22/04/2008 à 09:16:19
En premier lieu si tu as changé la carte mémoire , il faut penser à la synchroniser avec l'enregistreur sinon drive busy apparaitra toujours (la carte d'origine est synchronisée);donc pense à le faire avec la commande qui se trouve dans utility.
Pour ce qui est de du métronome regarde le manuel dans comment configurer une partie batterie.
Merci pour ta réponse.
Je ne savais pas qu'il fallait synchroniser la carte avant de s'en servir. Pourtant l'enregistrement fonctionne pendant environ 20 à 30 secondes, c'est bizzare que ca bloque ensuite.
Il est expliquer comment synchroniser dans la notice ?
C'est moi ou j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde qui vient sur ce forum consacré au BR-600, ca avait l'air plus actif il y a quelques temps ...