Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2008 à 21:51:34Br-600 et midi ?
Hello
La BR-600 me plait beaucoup, mais je me demandais si la fiche USB permettait une utilisation en MIDI ? comme les synthés récent ex avec cubase est-elle reconnue comme un instrument MIDI du fait de la boite à rythm intégrée ?
merci.
oligeist
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/06/2008 à 23:29:48
Salut,
pour la connectivité midi , bah non cela ne le fera pas
la connectique usb est surtout la pour le transfert des donnees
tu DL sur ton PC ce que tu as enregistré (en format wav)
Et puis la BAR de cet apparail euuhh perso j eviterais
c est qd meme pas sa fonction 1ere et la qualité n est vraiment
pas la. Voir plutot EZdrummer...
sur youtube tu trouveras des videos du BR600
et sur le site roland des infos: ICI
0
Lorenzo42
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 23/06/2008 à 22:10:14
Ouups désolé je viens de m'apercevoir que je ne surveillais pas le sujet !!
Merci pour ta réponse !
en tout cas je trouve quelle a un sacrès look cette BR-600 et au niveau qualité d'enregistrement, elle assure ? (je veux dire pas trop de bruits de masse, souffle et autres saletés qui ont tendance à m'enerver) ?
0
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 23/06/2008 à 22:40:51
Non c'est un bon enregistreur numérique,il fait bien son boulot et permet beaucoup de possibilités, si sa grésille,c'est que sa vient de la guitare,ou des volumes d'entrés mal réglés! personnellement en clean,aucun souffle ou autres problème,de plus la modélisation intégré est assez satisfaisante pour travailler au casque. c'est un excellent enregistreur qu'il faut prendre le temps de maîtriser(deux bonnes semaines pour savoir se servir de tout,1h pour commencer à enregistrer en multipistes!)