Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Pads Batterie en temps réel

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 941 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pads Batterie en temps réel
Voilà désolé si la question à déjà été traitée mais c'est galère de chercher une réponse avec la fonction recherche du forum.

:fleche: J'essaie d'utiliser la fonction d'enregistrement de batterie en temps réel en tapant sur les pads. Le problème c'est que je n'arrive pas à entendre ma piste audio de référence en même temps pour me caler. :(((

Est-ce que c'est possible ou bien on est obligé d'enregistrer "à l'aveugle" avec juste le métronome?

Merci :bravo:


2
Alors tout le monde est au soleil ou c'est une question piège ? :oo: :mdr:

La manipulation pour se mettre en mode drum réel c'est :

RHYTHM EDIT doit être allumé

puis

PATTERN

puis dans le menu qui apparait aller dans REAL


A partir de là on règle son tempo, sa quantisation et on lance l'enregistrement. C'est là que j'aimerais pouvoir lancer mes beats en ayant mes pistes audio en fond comme repère. Et je n'y arrive pas :((( :(((


3
Salut,

Non, tout le monde n' a pas de congés... :furieux: :(((

Enfin bref, n' ayant pas vraiment utilisé cette partie là de la bète, j 'ai peur de pas pouvoir beaucoup t' aider MAIS il y a un truc tout con auquel j' ai pensé, tu monte bien le volume sur la piste "RYTHM" ?

Si ça ne t' aide pas je suis désolé mais je pourrai rien te suggerer d' autre...

Bonne chance et bonne musique A+
Non non m'sieur l'agent, je ne suis ni bourré, ni défoncé...
4
Salut et merci de ta réponse,

Alors ce n'est pas le volume RYTHM (métronome et drums) que je n'entends pas, c'est ma/mes pistes audio pendant que je veux enregistrer les drums sur les pads en réel...

J'entends bien mes pads de drum mais pas mon audio