Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Brancher une batterie electronique sur br600?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 874 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Brancher une batterie electronique sur br600?
Voila j'ai une batterie electronique de marque roland (c'est une td-3) j'aimerais savoir si il est possible de l'enregistrer avec un cable jack relier de mon boitier td-3 au br600 merci
2
Oui, tu peux même le faire en stereo.... (deux pistes monos), et même faire un enregistrement dénué d'effet, pour ensuite, tester tous les effets possibles sur la ou les piste(s) ainsi enregistrées....
(en esperant que ces explications pas forcément très très clairs puissent t'aider..)
3
Merci c'est cool ce sera plus pratique que la boite à rythme et j'aurais donc plus de sons,tant que j'y suis tu peux me dire sur quel entrée je dois relier ma batterie et si je dois faire quelque manipulation sur le br avant pour que ca fonctionne (hier j'ai fais une tentative mais ca n'a rien donné. je m'y suis surement mal pris). encore merci
4
Deux solutions, soit tu passes par l'entrée classique ou alors par le line in, dans tout les cas, n'oublis pas de bien choisir ta source d'entrée.. avec le bouton correspondant (guitar ou line), moi, je branche mon clavier korg sur l'entrée guitare ou l'autre, ça marche nikel..
ensuite montes tes sliders de volume de toutes les pistes, le volume d'enregistrement de source (gros potards ronds à gauche).
vérifies que ta batterie est elle aussi bien configurée au niveau sorties son..
si ça ne marche toujours pas, fais signe, je regarderai avec plus de details tout ce que j'ai changé en paramètres sur mon BR600.
normalement, ça devrait fonctionner..