Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Comment enregistrer en direct avec le br600 a partir d'une table de mixage

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 391 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment enregistrer en direct avec le br600 a partir d'une table de mixage
Bonjour..
voila je dispose du boss br-600
j'aimerai m'enregistrer a partir de la table de mixage. j'ai une phonic 24 entrées.
comment faire pour s'enregistrer directement, c'est a dire tout les instruments sur la table et de brancher le boss pour prendre le signal de la table et le mettre sur une piste...
j'ai essayer de mettre le br600 sur la sortie casque de ma table et mettre la fonction line (enregistrements) sur le boss mais pas de son !
Au secours ! :(((
Merci de me repondre au plus vite
alexis
2
Bizarre: il n'y a pas de line out sur ta table?


 

3
Il ya 2 sortie Rca avec marquer Rec out et l'autre 2t rtn. j'ai deja essayer de mettre le boss sur rec out mais pa de son ! ca enregistre dans le vide : :??:
4
Hello,
Une visite d'un vieux crouton du BR600 ..!
Ça peut être tout bête ma suggestion mais : as-tu appuyé sur le petit bouton "Line" en haut à droite ..?? On oublie souvent de changer et on laisse sur "Mic" ou "Guitar" et on peut toujours attendre que le son passe ???
Bonne soirée ..
Carlos
5
Regardes bien tes sorties, et si tu as des selecteurs de sortie, quel est le modèle et la marque de cette table? (c'est sur tu peux récup le signal en sortie avec ton BR).... faut juste trouver d'où vient le blem.
je rêve ou il y a de plus en plus de "BRistes"!!??? :o: :clin:
6
Tu rêves pas mon gars ..!
Ça va faire deux ans que je l'ai et que j'écume ce forum, moi-même aidé au départ par plein de bonnes volontés sympathiques ...
C'est le seul forum ou tout le monde est sympa, non agressif et pas donneur de leçon ..! C'est rare maintenant ..!! Pourvu que ça dure ..!
A votre disposition les amis ..
Bonne soirée
Carlos
7
Alors... oui jai appuyer sur le bouton "line" du boss... et le nom de la table cest phonic AM844D
Merci pour votre aide .. ca fait plaisir que des gens repondent!!
8
Apparement il y a aussi une sortie XLR (d'après le manuel du constructeur)...As tu essayé de ce coté là?


 

9
Ok, j'ai regardé le mode d'emploi de ta table,
regardes au dos de ta table, tu dois te connecter sur les deux jacks de la section "main output", ils semblent être en mono, donc à toi de bidouiller le cablage correspondant, normalement par ces sorties, tu as du son... elles sont dédiés à cet usage..
si tu n'as toujours pas de son, alors, il reste comme solution de bidouillage d'utiliser la sortie casque de ta table....
tu nous tiens au courant...
cf. mode d'emploi:

11 Main Outputs
These outputs will output the final stereo line level
signal sent from the main mixing bus. The primary
purpose of the two XLR jacks is to send the main output to external devices, which may include power amplifiers (and in-turn, a pair of speakers), other mixers, as well as a wide range of other possible
signal processors (equalizers, crossovers, etcetera).
The two 1/4” phone jacks are able to send the Main output to external devices that may run in parallel with the mixer. This may include additional power amplifiers, mixers, PA systems, as well as a wide range of other possible signal processors
10
Bonjour..
voila je dispose du boss br-600
j'aimerai m'enregistrer a partir de la table de mixage. j'ai une phonic 24 entrées.
comment faire pour s'enregistrer directement, c'est a dire tout les instruments sur la table et de brancher le boss pour prendre le signal de la table et le mettre sur une piste...
j'ai essayer de mettre le br600 sur la sortie casque de ma table et mettre la fonction line (enregistrements) sur le boss mais pas de son !
Au secours !
Merci de me repondre au plus vite
alexis

Je relis ton message, et je vois qu'un des posts précedents te dit qu'il faut faire gaffe à ta selection de source sur le BR, et je pense aussi que le problème vient plutot de là, car, si tu te mets sur la sortie casque de la table, normalement, tu dois avoir du son, dans tous les cas, donc, le blem vient du BR...