Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Juste un petit merci

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 485 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Juste un petit merci
Le Carlos !
Ah ben çà, si je m'attendais...
Ne cherche pas : tu ne me connais pas mais moi un peu.
Enfin, à travers ce forum.
J'ai tout lu avant (et après) avoir acheté le BR600, et faut quand même que tu saches que c'est en grande partie grâce à toi que je me suis décidé. Et tu sais quoi ? J'ai même acheté aussi l'Apex 435. Au poil !
C'est vraiment éclatant ce truc-là ! On peut y passer des heures sans s'en rendre compte...
Bon voilà, quoi. C'était juste pour te dire un petit merci.
Du coup, moi aussi maintenant j'essaye d'aider (modestement) les autres.
Hé, c'est que je commence à la dompter cette bestiole.
Salut à toi.

CDF
2
Bonsoir,
Ma petite femme trouve aussi qu'on peut y passer beaucoup (trop) d'heures sans s'en rendre compte ..! Et ça fait près de deux ans que ça dure ..!
Je suis sincèrement bien heureux d'avoir pu rendre service à quelqu'un sur ce forum (même malgré mes 50 balais et mon inexpérience ..!).
Il faut surtout remercier les premiers utilisateurs de ce forum, comme Titimoby, St-pepper, etc ... qui n'ont eut de cesse de nous aider et de nous guider au début ..!
En plus, jamais ce forum n'a accueilli de personnage agressif ou donneurs de leçon comme j'en rencontre sur d'autres "matériels" (Micro, ampli, guitare, etc ..). Il n'y a que "leur" vérité qui est la bonne et les autres ne sont que des cons .. C'est bien triste ..!
(on m'a pourri l'autre jour d'avoir donné un excellent avis sur mon Marschall MG100Dfx à 300,00 euros. Le type faisait la comparaison avec un monstre d'une autre marque à 1200,00 euros ..!!?? Rien à voir .. Forcément ..! Par contre il ne supportait pas que je possède à la fois une Stato et une Gibson ...!
Pour te dire que, sur ce forum, ça a toujours été cool et sans prétention et j'espère que cela va le rester encore longtemps ..!!
Longue vie donc au BR600 et à ses utilisateurs, quels qu'ils soient ..!!
Bien cordialement et merci encore de ton "post" ..!
Le "vieux" Carlos (je repique tous les Santana avec mon groupe ..!)