Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/307
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Utilisation comme effet voix ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 964 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation comme effet voix ?
Bientôt en possession de la petite machine, me vient une idée. Il exite très peu de "multi-effets voix". C'est vrai aussi qu'en dehors des répètes, ça ne m'est pas d'une grande utilité, sauf peut-être pour les concerts "sauvages" (ce qu'on aime bien faire).
Mais pensez-vous qu'il est possible d'utiliser le br comme multi-effet voix ?
mic branché dessus, effets direct et le tout envoyé sur une enceinte amplifiée

La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.

Voir notre site pour l'écoute et le reste.

Pour télécharger, c'est

2
Oui tu peux le faire sans problème ça rend tres bien, j'ai même sonorisé un didjeridoo en y mettant des effets ! seule précaution à prendre : bien régler le gain, le volume d'enregistrement, le master, et bien sûr les effets, pour éviter le larsen dû à la sono qui repasse dans le micro et les effets etc...
" Il est difficile de faire passer un chameau dans le chas d'une aiguille, mais après pour les autres ça va tout seul. " Cavanna.
3
Vraiment excellent ! merci pour ta réponse. J'ai comme l'impression qu'au delà de son utilisation première, cette petite machine est vraiment un couteau suisse à (presque) tout faire ! :p
Je dois la recevoir dans la semaine... nuits blanches en perspective !

Pour télécharger, c'est

4
Question : le Br n'ayant pas d'alim fantôme, pensez-vous qu'il soit utile, en cas d'utilisation comme effet voix, de collet un préamp de ce type - https://preampli-transistors.sm-pro-audio.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,22187,mao,sm_pro_audio_pr4v.html - entre le br et une anceinte amplifiée, ou est-il mieux d'activer l'alim fantôme de l'anceinte elle même (bouton à activer pour un branchement de micro direct).

Merci

Pour télécharger, c'est