Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Compatibilité

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 428 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compatibilité
Bonjours a tous

je voulais savoir si il était possible de retravailler les formats du boss br 600 sur un logiciel tel que cubase ou quoi?

En fait je voudrais pouvoir envoyer mes fichiers a des amis afin qu´ils puissent a leur tour travailler le morceaux en rajoutant leurs instruments.

voila j´attends avec impatience vos réponses, merci d´avance.
2
Non c po possible :clin:
3
Que racontes-tu donc Rymedz ..?
Désolé d'être un peu directif, mais n'affirmes pas des choses si tu n'en as pas vérifié le bien fondé ; beaucoup de monde lit ce forum et il ne s'agit donc pas d'induire les lecteurs novices en contre-vérités ..!
Bien sûr que l'on peut exporter les pistes du BR600 sur un PC puis les retravailler sur un PC (sous CuBase, etc ..). C'est même d'ailleurs ce que bon nombre de possesseurs pratiquent assiduement ; la pure gestion du mastering sur le BR étant effectivement un peu simpliste (mais ça n'est pas sa vocation première).
Donc, rassure-toi Gustave, aucun souci de ce côté, tu peux exporter tes pistes ou tes maquettes terminées (fichiers *.Wav) puis les importer sous ton logiciel, et également les envoyer à qui bon te semble ..!
Voilà, voilà ..
Bonne fin de journée et bon week-end à ceux qui ne bossent pas ..!
4
Je sai c'est stupide de ma part ,ma réponse etait aussi nul que la question

je trouve juste que c'est limite un manque de respect envers toi et les autres qui ont contribuer a rendre ce forum un lieu d'echange utile et tres interresant ,de venir le polluer

le br 600 merite qu on prenne au moins 15 a 30 minute de son temps pour lire son mode d'emploi


sinon j ai une question :est il possible de regler le clic du metronome cad le mettre a un autre tempo que celui d'origine :mdr:

c du second degres j aurais rectifier ma fausse affirmation :D:

@+
5
Faute avouée, à moitié, voire tout à fait pardonnée ..!
Allons, va pour cette fois ..! Mais qu'on ne t'y reprenne pas, sinon les gages vont pleuvoir et tu risques de pleurer quelque peu ..!!

Pour ton clic de métronome : aucun souci. Tu le mets à la vitesse et à la mesure que tu souhaites. Il y a également des posts qui ont été créés sur ce sujet et je n'ai pas le temps de t'expliquer (la notice en parle au demeurant) ...
Je te laisse donc également cherche ..! Pour ta punition ..!

Bonne soirée
6

Citation : sinon j ai une question :est il possible de regler le clic du metronome cad le mettre a un autre tempo que celui d'origine



c'etait un peu d'humour ,

mais sinon promis je ne dirais plus de betise

bonne soirée a toi aussi