Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Fragilité

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 088 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fragilité
Voila acquis neuf fin 2006 , la molette de défilement déconne :(

elle ne répond plus normalement y faut que je la tourne trés lentement pour pouvoir l'utilisé cela n'empeche pas l'utilisation du br600 mais c'est chiant

par contre c'est vrai que pendant une année j 'ai fait une utilisation intensif du br y a ptetre de ca aussi

je suis un cas isolé car sur le forum si je me trompe pas je dois etre le 1er a rapporté un cas de disfonctionnement

mais bon cela n'enlève en rien les qualités de la bete et je ne regrette tjrs pas mon achat
2
Idem pour moi, j'ai constaté le même problème.

Avis aux nouveaux utilisateurs : doucement sur la molette :!: :idee:
3
Hello
merci les gars, vai y aller mollo.

Eh Domiisss, j'ai été sur ton myspace, y'a des trucs bien chiadés!!!
4
Merde j'aurais preferé rester un cas isolé et me dire que c'est moi qui n'est pas su m'en servir correctement

donc cette mollette a bien une durée de vie qui varie selon son degré d'utilisation , c'est dommage de la part de boss

les futurs Bristes sont averti :clin:
5
Ne s'use que si l'on s'en sert :bravo:

merci pour ton commentaire quidestveritas :clin:
6
Salut les brutes ..
Ben alors, on martyrise cette petite bestiole protégée ..!
C'est pas sérieux ça les gars. C'est fragile une petite molette de BR600, pire qu'une mécanique de Gibson ou une membrane de Marshall ..!!
Ça se titille avec amour et volupté ..! Même si vous enregistrez les Who ou AC/DC ...!! Faut pas casser le petit matériel à l'issue de la prestation ..
Dès le début, je l'ai bien bichonnée ma bestiole.
Achat d'une petite malette, genre mini flight-case à 10 balles à Carrouf, mousse légère, bien bloquée dans son couffin, etc ... Et pas touche les autres bourrins du groupe ..!
Ah, Domiiss, tu me déçois sur ce coup là ??!
Et tout va bien encore aujourd'hui depuis moi aussi fin 2006 ..!
Bien le bonsoir les protecteurs du BR600 ..!
:non:
7
C'est vrai LeCarlos, la bête aime bien qu'on la caresse dans le sens du poil :aime:

on va en prendre doublement soin maintenant de nos p'tits bêtes, sinon LeCarlos nous les confisque sur le champ... :clin: