Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Pitch correction

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 440 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pitch correction
C'est le seul truc que je n'ai pas réussi a utilisé enfin du moins d'avoir un résultat convaiquant

quelqu' un y serait -il parvenu?

sinon toutes les autres fonctions du br sont utilisable et efficace (et y'en a un sacrée paquet par rapport a la taille de l'engin)
2
Bonsoir,
Je l'ai essayé sur quelques morceaux, où, vu le son de bourrin en live qu'on avait mis, notre pauvre chanteuse finissait ses fins de phrases légèrement fausse tellement elle ne s'entendait plus ..!!
J'ai donc profité de l'occasion pour essayer ce fameux "Pitch" ..
Pour ma part, c'est le gadget le moins réussi de la bestiole ... Je ne l'ai pas trouvé vraiment efficace dans son utilisation. C'est très aléatoire comme rendu. Le seul truc que j'ai réussi à faire, c'est de doubler la piste chant : une piste originale non trafiquée (mais légèrement fausse), et l'autre corrigée du mieux que possible. Mais, bon, le jeu, le temps et le boulot que ça représente pour trouver le bon ajustage ne valent pas le coup ...
Conclusion : on a baissé le volume des bourrins et on a payé des cours de chant à notre chanteuse préférée ..!! (je rigole ..!)

:(((