Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Enregitrement

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 846 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregitrement
Bonsoir a tous !je possede le br600 SUPER mais j'ai un probleme je ne sais comment enregistrer une rythmques disons je suis un peu pomme au vu de mes 60 ballet ?? alors eclaire moi merci a tous a plus :bravo: :???:
2
Salut Papy ! (pardon)

Je pense que ta question est pal formulée. D'où absence de réponses...
Qu'entends-tu par "rythmique" ? Une rythmique jouée par un instrument
ou la boîte à rythme ?

CDF
3
La boite merci d'avoir repondu ho oui paume et plein d'autre chose etmeme avec le manuel merci encore
4
Salut !

Bon alors pour enregistrer une "rythmique" de boîte à rythmes, tu te mets en mode "bounce". Tu règles le volume de la piste (celle qui est entre la piste 7/8 et le master volume), tu appuies sur REC puis PLAY, et ta boîte à rythme sera enregistrée sur la piste que tu auras choisie (parce que tu peux "bouncer" ailleurs que sur 7/8 si tu le souhaites mais dans ce cas, tu ne pourras pas faire de mastering après ton mix).
Ah : oublie pas de mettre du volume sur les autres pistes que tu as enregistrées sinon, tu n'auras que ta boîte à rythmes dans ton bounce...
Bon, je rigole...

A plus.

CDF
5
SUPER UN GRAN MERCI DE PAPY super par contre tu peux faire de la pub pour le petit logiciel de rolad vraiment super par contre j'ai encore un probleme( il n'y a que les vieux pour ça ) lorsque j'ai remis tout ça en wav il n'y avait pas beaucoup de son ??? J4AI ENCORE DU ME VAUTRER MAIS J4Y SUIS ARRIVE QUAND MEME A COTE DE ERGE 77000 QUI VOULAIT LE FOUTRE LE LONG DU MUR BON L0 DESSU MERCI ET SUPER SI J4AI UN PROBLEME JE TE TIENS AU COURANT MERCI :bravo:
6
Pour les problemes de volume sonore, il faut bien pousser les potars presque au max (enfin aux 3/4... sans générer de saturation ET régler également la molette rec level 'en bas à gauche).. tout celà lors du bounce ou du master.
enfin je pense que ça peut t'aider
Le fond de l'air effraie...
7
Merci greg !!!je vais esseyer ça a plus encore merci