Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2009 à 20:00:53Enregitrement
Bonsoir a tous !je possede le br600 SUPER mais j'ai un probleme je ne sais comment enregistrer une rythmques disons je suis un peu pomme au vu de mes 60 ballet ?? alors eclaire moi merci a tous a plus
coup de foudre
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 11/02/2009 à 10:14:54
Salut Papy ! (pardon)
Je pense que ta question est pal formulée. D'où absence de réponses...
Qu'entends-tu par "rythmique" ? Une rythmique jouée par un instrument
ou la boîte à rythme ?
La boite merci d'avoir repondu ho oui paume et plein d'autre chose etmeme avec le manuel merci encore
0
coup de foudre
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 12/02/2009 à 13:17:10
Salut !
Bon alors pour enregistrer une "rythmique" de boîte à rythmes, tu te mets en mode "bounce". Tu règles le volume de la piste (celle qui est entre la piste 7/8 et le master volume), tu appuies sur REC puis PLAY, et ta boîte à rythme sera enregistrée sur la piste que tu auras choisie (parce que tu peux "bouncer" ailleurs que sur 7/8 si tu le souhaites mais dans ce cas, tu ne pourras pas faire de mastering après ton mix).
Ah : oublie pas de mettre du volume sur les autres pistes que tu as enregistrées sinon, tu n'auras que ta boîte à rythmes dans ton bounce...
Bon, je rigole...
SUPER UN GRAN MERCI DE PAPY super par contre tu peux faire de la pub pour le petit logiciel de rolad vraiment super par contre j'ai encore un probleme( il n'y a que les vieux pour ça ) lorsque j'ai remis tout ça en wav il n'y avait pas beaucoup de son ??? J4AI ENCORE DU ME VAUTRER MAIS J4Y SUIS ARRIVE QUAND MEME A COTE DE ERGE 77000 QUI VOULAIT LE FOUTRE LE LONG DU MUR BON L0 DESSU MERCI ET SUPER SI J4AI UN PROBLEME JE TE TIENS AU COURANT MERCI
0
gregosamigos
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 18/02/2009 à 21:56:20
Pour les problemes de volume sonore, il faut bien pousser les potars presque au max (enfin aux 3/4... sans générer de saturation ET régler également la molette rec level 'en bas à gauche).. tout celà lors du bounce ou du master.
enfin je pense que ça peut t'aider
0
Le fond de l'air effraie...
papy14
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 19/02/2009 à 13:51:26
Merci greg !!!je vais esseyer ça a plus encore merci