Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Comment mettre à jour mon BR-600

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 034 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment mettre à jour mon BR-600
Bonjour à tous

Désolé si ma question vous parait un peu idiote : voilà j'ai téléchargé la mise à jour sur le site de Roland pour mon BR-600 (cela concerne les carte compact flash..) et je ne sais pas comment faire parler mon Macbook avec mon BR-600. Je n'ai rien trouvé dans la notice de celui-ci.

Quel type de cable faut-il?

Comment procéder ensuite?

Par avance Merci à tous.
2
Je me suis aidé de ce tutoriel malheureusement en anglais
Grosso modo tu relie le boss à l'ordinateur puis tu le connecte ,ensuite copié collé sur l'icône boss br600 présent dans poste de travail.
D'autre étape pour finaliser dans le forum "mettre à jour le boss" quelques pages plus loin.
Sinon j'ai utilisé la carte vendue avec le boss que j'ai vidé complètement ou réinitialisée selon les conseils du forum.
J'espère que cela va t'aider bye
Nicoslash
3
Merci.

J'avais pas trouvé le sujet ''mettre à jour le Boss''. J'étais pas allé assez loin, c'est sûr.
J'y vais de ce pas.
4
Excusez-moi de débarquer mais je ne savais pas qu'on pouvez mettre à jour la machine :?:
est-ce vraiment utile et surtout à quoi ça sert :???:
j'ai bien vu sur le site roland une mise à jour datant du 20/10/2008 mais je ne comprends pas son utilité
Le fond de l'air effraie...
5
Pour mon cas la mise à jour m'a permis de formater des cartes CF Intenso achetées sur rue du comerce,sinon le BR 600 ne les reconnaissaient pas.
Nicoslash
6
Bonjour !

A l'origine, le BR600 ne peux pas lire les cartes trop rapides. Nous sommes nombreux à avoir eu le problème. On achète un belle carte toute neuve, tout content on la glisse dans le BR et là... UNSUPORTED CARD ! Et il n'y a rien à faire : unsuported card ! unsuported card ! unsuported card !

Jusqu'au jour où on apprend qu'on peut faire une mise à jour du BOSS...
Et là, tout redevient beau : le BR peut lire toutes les cartes. Enfin attention, seulement les 1GB, hein.

A plus.

CDF
7
Bonjour à tous.

Je viens de relier le Boss à mon MacBook par usb. Or problème il n'apparaît pas sur le bureau !! :(((

Le boss est allumé (il l'était aussi quand je les ai relié).

Faut-il faire une manip avant pour qu'il envoie un signal spécifique?

Je sais pas quoi faire et la notice ne semble rien me dire qui m'aide (mais peut être que je rate un truc j'ai pas trop de bol avec cette notice..)

Merci d'avance
8
Je viens d'y arriver :8O:

Désolé, (je suis vraiment nul en technique, mon batteur est vraiment meilleur..)
9

Alors comme ça il y a une mise a jour du BR600 concernant la compatibilité des dernieres CF 1GO, ça tombe bien car j'ai écumé tous les commerces de mon bled pour trouver ces CF et bien sûr le bide. Donc si quelqu'un peut me communiquer le lien, ça serait sympa.
Merci

10
salut

il est vrai que la mem manque de place sur le BR600 !
J'ai une cF de 2GO, peut elle faire l'affaire une fois le BR600 mis à jour ?

jamor

Jamor