Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Boss BR-600 et ordinateur

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 777 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boss BR-600 et ordinateur
Salut à tous,
J'utilisais un Zoom MRS4, sans port USB et lorsque je voulais sortir mes chansons sur mon ordi, je devais passer via un lecteur de carte externe, qui convertissait le fichier, afin de pouvoir le lire sur l'ordi. Fort malheureusement, lors de ce transfert, je perdais tous mes effets guitare et de voix, bref, la compo était devenue "plate". :furieux:
J'aurais voulu savoir si avec le BR-600, lors du transfert sur l'ordi, les effets étaient bien conservés et le restaient lors de la gravure sur un cd. Faut-il un programme particulier? j'utilise windows vista.

Voilà, merci à tous, j'attends vos réponses avec impatience!
2
Salut ,


c est tout a fai realisable avec la fonction bounce et d ailleur je pense que tu pouvais le faire aussi avec le zoom sinon je voi pas l interet d avoir des effet dans la becanne

@+
3
salut

tu peux transferer chaqu'une des voies sur ton PC avant ou apres mastering/bounce
faire bounce général avec effets ... et transferer sur ton pc
faire du mastering general , bounce sur BR600 avant transfert sur PC

pour concerver les réglages d'un enregistrement ils donnent la combinaison PLAY+REC

j'ai remarqué qu'il ne conserve pas le tempo de la batterie, mais c'est peut être moi qui fait pas ce qu'il faut.

A+ JAMOR

Jamor

4
Tu peux aussi transferer tes voix directement en .wav
tu peux aussi enregistrer les N premiers tracks, faire le réglage fin, les passer sur le track 1v2
pour track 1 virtual 2
ou les passer sur une voix de libre, puis effacacer les autres et te retrouver avec 7 voix libres
et prètes pour continuer en multipiste.
Donc, si tu passes les 7 premiers tracks sur le 8 eme = 7
les 6 suivants sur le7 = 6, apres 5,4,3,2,1, cela fait en tout 28 voix enregistrées pour un morceaux...
pas mal non ? , je n'ai pas essayé mais je vais le faire tout à l'heure voir la perte...

:o)

A+ jamor 

Jamor

5
Tu peux aussi transferer tes voix directement en .wav
tu peux aussi enregistrer les N premiers tracks, faire le réglage fin, les passer sur le track 1v2
pour track 1 virtual 2
ou les passer sur une voix de libre, puis effacacer les autres et te retrouver avec 7 voix libres
et prètes pour continuer en multipiste.
Donc, si tu passes les 7 premiers tracks sur le 8 eme = 7
les 6 suivants sur le7 = 6, apres 5,4,3,2,1, cela fait en tout 28 voix enregistrées pour un morceaux...
pas mal non ? , je n'ai pas essayé mais je vais le faire tout à l'heure voir la perte...

:o)

A+ jamor 

Jamor

6
Tu peux aussi transferer tes voix directement en .wav
tu peux aussi enregistrer les N premiers tracks, faire le réglage fin, les passer sur le track 1v2
pour track 1 virtual 2
ou les passer sur une voix de libre, puis effacacer les autres et te retrouver avec 7 voix libres
et prètes pour continuer en multipiste.
Donc, si tu passes les 7 premiers tracks sur le 8 eme = 7
les 6 suivants sur le7 = 6, apres 5,4,3,2,1, cela fait en tout 28 voix enregistrées pour un morceaux...
pas mal non ? , je n'ai pas essayé mais je vais le faire tout à l'heure voir la perte...

:o)

A+ jamor 

Jamor