Sujet de la discussionPosté le 30/04/2009 à 22:36:56Enregistrer avec un amplis ?
Bonjour a tous , je souhaite m'acheter le boss BR-600 mais jai une petite question : peut on enregistrer en passant par l'ampli pour avoir les son de l'ampli et nn de l'appareil , sachant que j'ai un VOX valvetronique AC 30 ?
Aucun problème pour enregistrer un ampli ..
Deux précautions (conseils d'un "pionnier" de la bestiole ..!) :
- En prise directe (sortie ampli directe sur BR), pas de souci particulier, sinon que tu n'auras pas la "vraie" chaleur de sortie des gamelles de l'ampli et la sensation de "live" ..!
- En "repiquage" par micro, il te faut alors effectivement, soit une table, soit un préam sympa, et surtout bien trouver le bon niveau d'enregistrement avec la petite molette du bas à gauche qui va bien ..!
Ce sera tout pour aujourd'hui jeune homme ..! On est quand même le 1er mai ..!!
Bon enregistrement ...
Le Carlos
Si je comprend bien , je peux brancher le br-600 sur la sortie "input" de mon ampli ?
je pose cette question pour avoir l'utiliter du switch de mon vox , merci pour vos reponse mais j'ai une derniere question ( dsl mais je sui debutan en la matiere ) , aver vous deja utilisée votre swtch d'ampli pour enregistrer sur 1 seul piste l'ou par exemple - couplet: clair ???
-refrain : saturé ???
Dsl , je reformule : peut on utiliser le switch de son ampli (le br-600 etan branche a cette amplis ) pendant un enregistrement pour passer son clair / disto ?
si oui l'avai vou deja fai ?