Ben à mon humble avis, il va falloir que tu branches à ton clavier maître un expandeur du genre JV1010 avec des banques de sons additionnelles, lequel enverra le son en audio vers le BR600.
Je ne vois pas comment faire autrement. Avec du software ce serait différent.
Sinon, ce ne serait pas possible de synchroniser le BR 600 avec un séquenceur comme Sonar par exemple, enregistrer les pistes avec le clavier maître et ensuite importer les pistes en .wav sur le BR 600?
Désolé je t'ai apporté le peu de connaissances que j'ai dans le domaine Je ne m'y connais pas assez pour m'étendre sur le sujet, je passe volontiers la main à quelqu'un d'autre.
Pour commencer il y pas de syncro midi avec le boss donc à toi de poser ton arrangement midi sur une piste puis soit avec le clic en repère tu pose une bass ou guitare audio.
Pour l'inverse (une partie audio sur laquelle on veut poser des parties midi)soit tu joue en direct en rythme soit tu lance ta séquence que tu déplacera ensuite (Mouve)pour la caler sur le tempo!
un clavier maitre relié à un séquenceur ou expandeur le tout enregistré par la prise in du boss
La syncro midi tu la trouvera sur le zoom mrs 8 ou hd8