carte mémoire compact flash
- 13 réponses
- 9 participants
- 6 347 vues
- 9 followers
pantxo1
rymedz
non sans déconner fai une recherche sur le forum , la mise a jour a été traité aplusieur reprise la démarche n 'est pas compliqué
et pour les cartes de 1go ya encor peu de temps de cela ya des forumeur qui lachaient des liens ou en acheté
en bref fait une recherche sur le forum
@+
nicoslash
benjy B
Pour info, il y en a toujours dispo chez Amazon :
les Memup 1Go fonstionnent sans pbm.
A vos cartes bleues donc....
pantxo1
vexa
as-tu regardé sur Thomann ? La mienne (1GB) vient de là et fonctionne parfaitement.
https://www.thomann.fr/thomann_compact_flash_card_1_gb.htm
Apparemment, il y en a en stock.
coup de foudre
Ben moi, perso, je trouve encore des Dan Elec 1GB en grande surface (Champion pour tout dire). Et y'a pas longtemps du tout, j'ai trouvé deux Sandisk 1 GB à la FNAC, et aussi une LEXAR PRO, encore à la FNAC. Mais c'est vrai qu'il faut chercher...
Voilà.
Les Dan Elec fonctionne sans problème sans mise à jour du BR. Par contre, pour les Sandisk et les Lexar, faut faire la mise à jour. Mais après, ça marche au poil.
A plus.
CDF
|
||
coup de foudre
Ben moi, perso, je trouve encore des Dan Elec 1GB en grande surface (Champion pour tout dire). Et y'a pas longtemps du tout, j'ai trouvé deux Sandisk 1 GB à la FNAC, et aussi une LEXAR PRO, encore à la FNAC. Mais c'est vrai qu'il faut chercher...
Voilà.
Les Dan Elec fonctionne sans problème sans mise à jour du BR. Par contre, pour les Sandisk et les Lexar, faut faire la mise à jour. Mais après, ça marche au poil.
A plus.
CDF
WWW.myspace.com/coupdefoudre78
pantxo1
cilko
pour les cartes compactflash vous en trouverez chez "milonga/cultura", j'en ai aheté a 14.99€/1GB. voila pour ceux que ça aidera.
ciao.
[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 03:53:40 ]
present
je viens d'acquérir un br 600, est ce que je peux utiliser une carte 2GB
present
je viens d'acquérir un br 600, est ce que je peux utiliser une carte 2GB
Bolide
Hello,
La réponse et le fil de discussion sur ce vaste sujet figurent ici :
et malheureusement c'est non... mais on trouve encore des 1Go de temps en temps sur les sites de ventes d'occasion en ligne.
A+
B.
[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 21:44:55 ]
present
merci , je perdrais moins de temps, il est trop sympa ce site, on est vraiment aider et j'en remercie tous le monde
- < Liste des sujets
- Charte