Ben comme c'est pour de l'occasionnel, je le branche d'habitude ou bien sur ma chaine hifi, ou sur un de mes amplis, je voudrais un truc correct sans que ce soit trop cher..une centaine d'euros au grand max, idéalement vers les 50-60 euros !!
si je devais m'acheter des enceintes, sans hésiter je prendrais les EDIROL MA-15, elles ont une entrée numérique SPDIF, et en plus t'as 2 entrées parallèles donc tu peux mélanger deux sources sans passer par une table
C'est sûr, sur une bonne chaîne, ça sonne. C'est ce que je fais d'ailleurs. Mais pour écouter les mix sur plusieurs systèmes d'écoute, je branche parfois de petites enceintes (amplifiées, bien sûr) pour ordinateur... Vraiment des trucs pas terribles mais ça permet de voir si le son est équilibré et s'il passe quand même. Y'en a à tous les prix en grande surface, à partir de 10 ou 20 €. Je sais, c'est de la m... mais encore une fois, c'est pour tester, et ça peut même dépanner si on veut se déplacer sans trop s'encombrer. Hé oui. Sinon, pour la qualité, c'est que les EDIROL... A plus.