Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Enceintes

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 648 vues
  • 4 followers
1 Enceintes
salut,

Je cherche des petites enceintes à brancher plutôt que d'utiliser le casque..vous avez des avis ? des conseils

Merci
Phil, le guitare optimiste
2
Un budget?


 

3
Ben comme c'est pour de l'occasionnel, je le branche d'habitude ou bien sur ma chaine hifi, ou sur un de mes  amplis, je voudrais un truc correct sans que ce soit trop cher..une centaine d'euros au grand max, idéalement vers les 50-60 euros !!
Phil, le guitare optimiste
4
Salut.
Je te conseille des enceintes amplifiées, mais il va falloir gonfler un peu le budget...
Sur le site de thomann, ils font des trucs bien.
5
si je devais m'acheter des enceintes, sans hésiter je prendrais les EDIROL MA-15, elles ont une entrée numérique SPDIF, et en plus t'as 2 entrées parallèles donc tu peux mélanger deux sources sans passer par une table
6
Salut !

C'est sûr, sur une bonne chaîne, ça sonne. C'est ce que je fais d'ailleurs. Mais pour écouter les mix sur plusieurs systèmes d'écoute, je branche parfois de petites enceintes (amplifiées, bien sûr) pour ordinateur... Vraiment des trucs pas terribles mais ça permet de voir si le son est équilibré et s'il passe quand même. Y'en a à tous les prix en grande surface, à partir de 10 ou 20 €. Je sais, c'est de la m... mais encore une fois, c'est pour tester, et ça peut même dépanner si on veut se déplacer sans trop s'encombrer. Hé oui.
Sinon, pour la qualité, c'est que les EDIROL...
A plus.

CDF

https://myspace.com/coupdefoudre78
7
Perso, j'ai des Tascam VL-X5 dénichés en Allemagne pour.....200.00€ la paire.
8
Bon ben Merci à tous , je vais regarder Edirol
Phil, le guitare optimiste