Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2009 à 07:57:37Métronome
Bonjour et bonne fin d'année 2009. Une question: Y ' a t-il dans ce petit bijou une base métronome paramétrable et écoutable lors de l'enregistrement pour jouer en mesure ? Comment ? J'ai épluché pourtant la doc mais... Merci de votre aide
rymedz
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 31/12/2009 à 11:01:16
Citation de japhelin :
J'ai épluché pourtant la doc mais...
la question a ta reponse se trouve bien dans le manuel et meme sur le forum il me semble donc ...
bonne année
0
coup de foudre
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 01/01/2010 à 11:21:07
Salut ! C'est vrai qu'on en a déjà parlé ici. Bon, pour te faire gagner du temps : tu viens dans "Pattern", à partir du n° 295, c'est le métronome. Tu as plusieurs types de mesure, même du 5 temps. Si tu veux du 4/4, tu as le n° 314. Tu montes le curseur de la piste "Rythm" et c'est bon, tu n'as plus qu'à te caler dessus. A par le métronome, tu peux aussi choisir un motif de batterie, ça donne plus la pêche pour jouer, enfin je trouve. A plus.