Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet BR 600 ou BR 900 cd ??

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 451 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion BR 600 ou BR 900 cd ??
Bonjour, voila je suis posseseur d'un micro BR, et j'ai envie de passer à plus gros.
Mais je n'arrive pas à me decider le BR 600 ou le 900 CD! Mis à part que le 900CD peut graver ses propres cd, y a t'il une réelle difference entre les 2 produits?
Merçi d'avance.
2
Je pense que le 900 n'est pas intéressant à part le graveur CD. Il faut passer carrément au 1600 si on veut une vraie différence, c'est à dire 8 voies enregistrables simultanément pour un orchestre par exemple.
Mouneblues
3
Ok merçi pour ta réponse.
4
Salut !

Si tu te promènes sur ce forum (ce que tu as peut-être déjà fait), tu verras que la plupart des utilisateurs sont super satisfaits du BR600. Et je confirme : pour le prix et la taille de l'engin, c'est fou tout ce qu'on peut faire avec. Comme dit Mouneblues, le 900 a en plus le graveur de CD. Il y a aussi une alimentation "fantôme" pour micro statique. A toi de voir si tu en as besoin car à part ça, il n'y a pas grande différence entre les deux au niveau des possibilités, et les effets incorporés sont les mêmes. Le 600 est plus léger et moins encombrant, donc plus facilement transportable. Personnellement, au début, j'ai opté pour le 600 car je n'avais pas utilité du graveur et pour les micros statiques, j'ai une alimentation fantôme indépendante. Et je ne le regrette toujours pas. J'ai ensuite pris un 1600 pour le nombre de pistes, quand même plus confortable, mais je me sers toujours du 600.
Voilà, j'espère qu'on t'aide un peu dans ton choix...
A plus.

CDF
5

oki, merçi , bon bas je crois que j'ai choisi mrgreen