Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet le br600 avec des piles rechargeables, ça marche ? combien de temps ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 273 vues
  • 5 followers
1 le br600 avec des piles rechargeables, ça marche ? combien de temps ?
je pense à me procurer le br600 mais pour une utilisation uniquement avec des piles rechargeables.
Qui a essayé ?
2
ba les gars, y a pas un utilisateur du br qui a mis des piles rechargeables dedans ?????
3

essayer 1 fois avec les piles fournis des alkaline ,y me semble que ca durée 3 ou 4h a confirmé par d'autre personne @+

4
Hello,
Au tout début de son acquisition, j'avais fait quelques essais avec les piles.
En répétition, avec des alcalines standard, une prise sur une piste stéréo durait environ 5h00.
J'avais essayé avec ensuite deux pistes, ca bouffait un peu plus semble-t-il.
Pire encore avec des rechargeables.
Franchement, je pense qu'il y a toujours à proximité une prise 220V et une grande rallonge pour te brancher. A moins d'enregistrer dans le désert ou dans les bois ..!
Bonne soirée

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 19:47:41 ]

5
salut j'utilise depuis peu mon boss br 600 avec des piles rechargeables de 2700 mA et ça marche nickel pendant un bon paquet d'heures, si tu fais le calcul avec une consommation de 200mA tu as de la marge Pour moi en utilisation presque exclusive nomade, c'était une des obligations avant l'achat Grace à des commentaires sur ce forum j'ai eu confiance et c'est avec un peu d'angoisse que j'ai fait les essais avec des piles rechargeables Depuis une semaine tout va bien avec ces accus, ça marche super bien malgré l'interdiction d'utiliser ces piles dans le manuel du constructeur Tu as donc 7,2V au lieu des 9V mais ça marche bien à+ Alain
6
ça fait bien  3 ans que j'utilise à 80% ce merveilleux engin avec des accus because coin de montagne sans électricité . J'utilise 2 jeux de 6 accus Carrefour  Ni-Mh 2300 mAh , chacun dure 6 bonnes heures ...