Hello, Au tout début de son acquisition, j'avais fait quelques essais avec les piles. En répétition, avec des alcalines standard, une prise sur une piste stéréo durait environ 5h00. J'avais essayé avec ensuite deux pistes, ca bouffait un peu plus semble-t-il. Pire encore avec des rechargeables. Franchement, je pense qu'il y a toujours à proximité une prise 220V et une grande rallonge pour te brancher. A moins d'enregistrer dans le désert ou dans les bois ..! Bonne soirée
[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 19:47:41 ]
adonf-lazique
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 26/01/2010 à 17:29:33
salut
j'utilise depuis peu mon boss br 600 avec des piles rechargeables de 2700 mA et ça marche nickel pendant un bon paquet d'heures, si tu fais le calcul avec une consommation de 200mA tu as de la marge
Pour moi en utilisation presque exclusive nomade, c'était une des obligations avant l'achat
Grace à des commentaires sur ce forum j'ai eu confiance et c'est avec un peu d'angoisse que j'ai fait les essais avec des piles rechargeables
Depuis une semaine tout va bien avec ces accus, ça marche super bien malgré l'interdiction d'utiliser ces piles dans le manuel du constructeur
Tu as donc 7,2V au lieu des 9V mais ça marche bien
à+
Alain
ça fait bien 3 ans que j'utilise à 80% ce merveilleux engin avec des accus because coin de montagne sans électricité . J'utilise 2 jeux de 6 accus Carrefour Ni-Mh 2300 mAh , chacun dure 6 bonnes heures ...