Le successeur du BR-600 : le BR-800
- 54 réponses
- 21 participants
- 24 974 vues
- 20 followers
mickalh2007
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/03/2010 à 09:57:37Le successeur du BR-600 : le BR-800
Bonjour à tous.
une nouvelle toute fraîche du Frankfurt Musikmess :
Voici le successeur du BR-600, le BR-800 :
Mickaël
une nouvelle toute fraîche du Frankfurt Musikmess :
Voici le successeur du BR-600, le BR-800 :
Mickaël
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 01/04/2010 à 00:03:31
Je viens de voir la vidéo de demo officiel...Apparement, le bouzin peut être utilisé comme mixette en entrée et/ou comme interface audio numérique...C'est plutot pas mal, je crois pas que le 600 avait cette fonctionnalité...
lorenzino
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 01/04/2010 à 11:13:40
Salut !
@ Ted the Ors, merci beaucoup pour ton renseignement, cela me fait penser que 150 euros, c'est tout de même bien moins cher que le BR800.
Un truc que je ne pige pas non plus ; je lis que le BR600 a un micro chant incorporé ??? C'est juste une entrée où brancher son micro, ou est -ce que ça peut prendre le chant en simultané, pendant que tu enregistres ton accompagnement guitare?
J'espère n'embeter personne avec mes questions, mais c'est un cap que je veux franchir ; au début, je voulais investir dans un préampli externe LR Baggs, car 2 de mes grattes ont des préamp LR Baggs ; la Seagull, avec un LR Baggs comme préampli, et la Godin, avec le "I-beam duet" de LR Baggs. Mais j'ai l'impression que le BR-600 fera mieux...
Merci d'avance à celui qui pourra me repondre, et surtout me dire si le BR600 me fera aussi comme un préampli externe, par exemple...
CIAO BYE !
@ Ted the Ors, merci beaucoup pour ton renseignement, cela me fait penser que 150 euros, c'est tout de même bien moins cher que le BR800.
Un truc que je ne pige pas non plus ; je lis que le BR600 a un micro chant incorporé ??? C'est juste une entrée où brancher son micro, ou est -ce que ça peut prendre le chant en simultané, pendant que tu enregistres ton accompagnement guitare?
J'espère n'embeter personne avec mes questions, mais c'est un cap que je veux franchir ; au début, je voulais investir dans un préampli externe LR Baggs, car 2 de mes grattes ont des préamp LR Baggs ; la Seagull, avec un LR Baggs comme préampli, et la Godin, avec le "I-beam duet" de LR Baggs. Mais j'ai l'impression que le BR-600 fera mieux...
Merci d'avance à celui qui pourra me repondre, et surtout me dire si le BR600 me fera aussi comme un préampli externe, par exemple...
CIAO BYE !
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 01/04/2010 à 14:44:28
servant
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
24 Posté le 02/04/2010 à 11:49:48
servant
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
25 Posté le 02/04/2010 à 11:55:58
lorenzino
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 02/04/2010 à 20:54:09
Salut !
Merci pour tout ce qui va me servir, pour mon achat futur. Cette phrase, "on trouve encore Quelques BR600 sur Woodbrass, ou Thomann", m'est bien plus utile que la 1ère réponse que j'ai eue. Je vais chercher les renseignements sur Woodbrass ou Thomann, car en fait, si je peux en degotter un pour 150 euros, je le prends tout de suite. De plus, je me répète, mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas besoin de micro à brancher sur le BR600, mais qu'ils sont incorporés. Du moment que je peux enregistrer une Guitare et une voix en simultané, c'est cool. J'ai eu l'occase d'ecouter des videos faites avec le BR600, donc je sais à quoi m'attendre.
Merci pour tout. BYE !
Merci pour tout ce qui va me servir, pour mon achat futur. Cette phrase, "on trouve encore Quelques BR600 sur Woodbrass, ou Thomann", m'est bien plus utile que la 1ère réponse que j'ai eue. Je vais chercher les renseignements sur Woodbrass ou Thomann, car en fait, si je peux en degotter un pour 150 euros, je le prends tout de suite. De plus, je me répète, mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas besoin de micro à brancher sur le BR600, mais qu'ils sont incorporés. Du moment que je peux enregistrer une Guitare et une voix en simultané, c'est cool. J'ai eu l'occase d'ecouter des videos faites avec le BR600, donc je sais à quoi m'attendre.
Merci pour tout. BYE !
servant
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
27 Posté le 03/04/2010 à 12:37:23
Citation de lorenzino :
Salut !
Merci pour tout. BYE
https://www.thomann.de/fr/boss_br_600_retoure.htm
197e
https://www.milongamusic.com/F-18-enregistreurs/P-128-boss-enregistreur-numerique-br_600
299e
Pour les micros intégrés, oui ils font très bien l'affaire à condition de faire de bons réglages. Disons qu'il y aura un meilleur rendu en utilisant un bon micro séparé.
gvpower
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
28 Posté le 27/04/2010 à 22:01:02
Bonjour,
j'aimerais m'acheter un BR-800, car j'ai eu l'occasion d'utiliser le 600. il est vraiment top alors le nouveau...
mais une fonction spécifique du 600 me plaisait vraiment et je ne sait pas si elle est dispo sur le 800 ???
-Importer une piste de batterie Midi faite sous Guitar Pro 5, et re-transcrite avec les kits de batteries du 600.
c'est primordial pour moi, car programmer sur la bête n'étant pas aisé, surtout que j'me demerde pas mal
a ce niveau sur GP5 ! c'était plutôt un facteur décisif dans l'achat du bestiau...
si qqun peu avoir l'info, je le remerci bien.
guillaume
j'aimerais m'acheter un BR-800, car j'ai eu l'occasion d'utiliser le 600. il est vraiment top alors le nouveau...
mais une fonction spécifique du 600 me plaisait vraiment et je ne sait pas si elle est dispo sur le 800 ???
-Importer une piste de batterie Midi faite sous Guitar Pro 5, et re-transcrite avec les kits de batteries du 600.
c'est primordial pour moi, car programmer sur la bête n'étant pas aisé, surtout que j'me demerde pas mal
a ce niveau sur GP5 ! c'était plutôt un facteur décisif dans l'achat du bestiau...
si qqun peu avoir l'info, je le remerci bien.
guillaume
Bolide
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
29 Posté le 27/04/2010 à 23:06:10
Question pertinente, cette exxxxcellente fonctionnalité fait partie de la panoplie de notre cher BR600 ! j'attends la sortie du manuel en ligne du 800 pour être sûr qu'il assure cette fonction aussi...
a+
a+
zjulos
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 30/04/2010 à 13:36:53
personne n' a noté l'arrivée du même genre de produit chez tascam:
Tascam DP-008
pour moi qui n'utilise pas la bar, j'avoue que j'ai presque envie de revendre mon br pour passer au tascam...
Tascam DP-008
pour moi qui n'utilise pas la bar, j'avoue que j'ai presque envie de revendre mon br pour passer au tascam...
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 13:37:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte