Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet sauvegarder des fichiers au format waw sur pc windows 7

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 206 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion sauvegarder des fichiers au format waw sur pc windows 7
j'ai voulu sauvegarder mes fichiers du br600 sur mon pc en windows7
j'ai respecté le mode d'emploi indiqué page 165 du livre
j'ai mis le fichier sur mon bureau
j'arrive a le lire mais des que je deconnecte le br 600 suivant la procedure indiquee, je n'ai plus rien dans le fichier
comment faire ? suis je assez clair?

autre choses pendant l'enregistrement avec les micros externe il est apparu plusiers petites etoiles a la place de la mesure et ca n'a pas enregistré.
que c'est'il passé

esperant une reponse de votre part je vous souhaite une bonne soiree

2
Hello,

Difficile de diagnostiquer précisément ce qui se passe...

Mais il y a infiniment plus simple, plus rapide et plus efficace que la procédure du manuel pour exporter des fichiers : un petit programme à télécharger ici
https://www.roland.com/products/en/_support/dld.cfm?iCncd=3415&ln=en&SearchBy=RcId&dst=P&iRcId=0000007541&dsp=1)
Comme son nom ne l'indique pas il est parfaitement compatible avec le BR600.

A essayer, ça réglera peut-être ton problème ?

a+

B.
3
Salut !

Pour le transfert en WAV, fait comme dit Bolide, c'est bien plus pratique et rapide.
Pour les petites étoiles à la place du numéro de mesure, ben soit tu était en mode "rythm edit" (la page apparaît ainsi lorsqu'on sélectionne ce mode), soit ton curseur était déplacé (ailleurs que sous le numéro de mesure) et tu as actionné la molette; dans ce cas-là, on a effectivement des étoiles qui s'affichent et comme le BR ne sait pas à quelle mesure il est, il n'enregistre pas (en fait, il n'avance pas).
Solution : remettre le curseur sous le numéro de mesure et revenir au début avec la touche "zéro" (double flêche" au-dessus du STOP) et là, tu dois avoir la mesure "0" affichée sur ton écran.
Voilà...
A plus.

CDF