Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet please help :enregistrement avec 2 effets différents ??

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 597 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion please help :enregistrement avec 2 effets différents ??
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir cette merveille de BR600 mais je n'arrive pas à enregistrer en simultané sur deux pistes différentes la voix et la guitare avec pour chacune d'elles un effet spécifique (je voudrai de la saturation sur la guitare et autre chose sur la voix): il m'applique le même effet aux deux entrées en fait !! d'après votre expérience, cela est normal ou y a t il une solution ?
merci à vous
flo
2
Salut !

En mode "simultané", tu peux choisir un effet pour chacune des deux entrées : un pour la voix et un pour la guitare. J'insiste mais la banque de patches d'effets doit bien être "Simul". Par contre, les patches sont très limités. J'avoue ne m'en être jamais servi de cette façon mais je ne suis pas sûr qu'on puisse avoir un son saturé de guitare dans ce mode. A essayer.
Sinon, tu peux toujours mettre un effet du Boss pour la voix et une saturation extérieure (si tu en as une bien sûr) pour la guitare.
A plus.

CDF
3
MERCI pour le tuyau, en effet ça marche bien avec "simul", et on peut avoir de la saturation et du son clair en parallèle. Il y a moins de choix qu'en effet seul mais ça dépanne !
à plus