Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet rhythmn editor et br 600

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 107 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion rhythmn editor et br 600

bonjour !! comment enregister les arrangement du rhythmn editor , dans le br600 MERCI ,,,,

2

si je ne me trompe pas, dans la partie du bas du rythm editor c'est écrit "arrangement", ensuite à droite tu as 2 menus deroulants. à gauche du 2è menu déroulant, il y a une petite flèche, tu cliques dessus et tu rentres un nom pour ton arrangement puis 'entrée', ça le rendra + facile à retrouver dans le BR.

ensuite tu cliques sur "arrangement write", tu cliques sur le numero d'arrangement choisi, puis "ok".

tu déconnectes le BR, puis sur celui-ci tu appuies sur le bouton "arrangement", tu sélectionnes l'indicatif "U" comme User Preset, puis son numero (celui que tu as choisi sur le Rythm Editor), normalement le nom que tu avais rentré doit apparaître. Et voilà ton arragement est chargé !

" Il est difficile de faire passer un chameau dans le chas d'une aiguille, mais après pour les autres ça va tout seul. " Cavanna.
3

salut !!! super MERCI ça marche super !! je suis tres content , et ceci me symplifie la vie des arrangements , si des fois il y a un autre petit logiciel dans ces , genres là n'esite pas !!! encore milles merci  bonjour de la normandie !!!!!

4

bonjour ! super le r/ e de boss !!! ça fonctionne super !mais pourrait 'ont deplacer, une pattern dans un arrangement avec le r/ editor! ( mettre une intro par exemple, au millieu du morceau tout en conservant l'intro a sa place MERCI !

5


tous les patterns peuvent être déplacés dans l'arrangement (partie du bas). après c'est à toi d'assembler les patterns à ta sauce ! tu peux même changer le BPM de chaque pattern du bas indépendemment.

ps : surtout n'oublie pas de renommer et d'enregistrer chaque pattern que tu as créé !

" Il est difficile de faire passer un chameau dans le chas d'une aiguille, mais après pour les autres ça va tout seul. " Cavanna.
6

salut ! merci pour ton aide precieuse !!! mais ,pusije garder  l'arrangement en bas avec une patern deja selectionner, et la mettre ailleurs , tout en conservant on elle etait avant?? MERCI POUR TOUT A +

7

salut ! merci pour ton aide precieuse !!! mais ,pusije garder  l'arrangement en bas avec une patern deja selectionner, et la mettre ailleurs , tout en conservant on elle etait avant?? MERCI POUR TOUT A +