Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet masterisation et transfert de données via l ordinateur avec le br600

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 188 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion masterisation et transfert de données via l ordinateur avec le br600
le br600 est un sacré outil de home studio en qualité prix ça vaut le coup! cependant j aimerais savoir si quelqu un peux me renseigner sur la masterisation j ai un soucis ça ne marche pas !!....pourtant j ai appris à lire___et j ecris moi même des choses tout a fait coherentes!!....2/ comment envoyer mon mail des compos en format wave alors que d habitude (avec le micro br) je ne peux les envoyer qu en format mp3 merci d avance tious
2

Plop,

Citation :

le br600 est un sacré outil de home studio en qualité prix ça vaut le coup! cependant j aimerais savoir si quelqu un peux me renseigner sur la masterisation j ai un soucis ça ne marche pas !!

Déjà faut utiliser les termes adéquats. De la masterisation, on peut difficilement en faire avec ce type de matériel vu que c'est pas du tout du haut de gamme, on parle plus de mixage. Ensuite, tu mixe sur quoi? Le BR600 ou un logiciel dans ton ordinateur?

Citation :

comment envoyer mon mail des compos en format wave alors que d habitude (avec le micro br) je ne peux les envoyer qu en format mp3 merci d avance tious

Tu veux envoyer des fichier de musique en format Wave sur des adresses e-mail?

Ou bien tu ne réussis pas à récupérer tes pistes audio du BR en Wave dans ton ordinateur?

Si c'est un problème de boite e-mail, je te conseil de rester en mp3, les mails ont des espaces de stockage limité. Hors, un fichier wave est trop lourd pour l'espace de stockage d'un e-mail, donc il faut que tu compresses ton fichier wave en mp3.

Sinon, il faut que tu héberges ton fichier wave ailleurs, comme sur ce site par exemple: https://www.sendspace.com/

JxB