Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/311
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet de la discussion Une ptite question au sujet de la construction d'un morceau de batterie. (help?) ^_^
Voila je fais rythm edit, ensuite "step", et arrivé a 50 dans "step", et bien en fait ça s'arrète !

C'est une question simple je pense: qui peux m'expliquer comment je peux construire mon morceau de batterie sans être limité par ce problème, ou comment ??

j'ai un morceau magnifique en attente que je ne peux continuer pour linstant, merci pour vos réponses!!!:8)
2
3
Re,

Domis en effet j'ai lu le post ou cela avait été traité, et je t'avoue que je pensais être sauvé en lisant car cela parait simple et logique, mais voila je n'y arrive pas tout simplement (pour l'instantt lol).
En fait quand j'ai lu je me suis dit "ah ouiiii" il suffit de repéter la mesure en tournant la molette sur la seconde série de chiffres en haut à gauche de l'écran -> "03:003 P092 4/4" voila je pensais qu'en faisant passer le 003 à 004 et ainsi de suite c'était le moyen d'y arriver (à gagner de la place au final et pouvoir construire le morceau tranquillement) mais voila le 003 ne bouge pas il reste à 003 quand je tourne la molette.

Merci d'avance pour les précisions! :8)
4
Salut !

C'est un peu casse-pieds au début mais on s'y fait vite.
Si ton pas n° 3 (par exemple) commence à la mesure 6, ton pas n° 2 ne pourra pas dépasser la mesure 5. Il faut que tu reprogrammes d'abord ton pas n° 3 pour qu'il démarre plus loin, disons à la mesure 10 (toujours par exemple). Là, ton pas n° 2 pourra alors aller jusqu'à la mesure 9. Et ainsi de suite pour les pas suivants. En résumé, la dernière mesure d'un pas ne peut pas dépasser la première mesure du pas suivant.
Ca oblige parfois à reprogrammer tous les pas, quand un arrangement est terminé et qu'on a oublié une mesure quelque part, ou qu'on veut rajouter quelque chose, mais avec l'habitude, c'est vite fait.
Voilà, j'espère ne pas être trop brouillon dans mes explications.
A plus.

CDF

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 06:32:50 ]

5
Coup de foudre et Domiiiisss, merci

Vos explications ont portées leurs fruits, je commence à mettre tout ça en pratique, si j'ai d'autres questions je reviendrais peut-être vers vous qui sait ?.. :)

Amicalement