Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2012 à 18:45:58trouver une bande son sans guitare pour boss br600
bonjour
comment je peu faire,ou me procurer, des musiques d accompagnement pour jouer seul avec une guitare
bande musicale sans guitare et chant
le tout par l intermediaire de mon boss br600
ou de ma pedale d effets pod x3 live
par un fichier ? mp3 ou autre ?
une liaison usb?
je suis nul dans ce domaine,je joue juste de la guitare et souhaite avoir un fond instrumentale.
pour m accompagner et pouvoir chanter !
par avance merci de vos aides
musicalement votre
jacky
coldsweat25
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 12/02/2012 à 09:08:34
Salut
Tu peux télécharger des bandes sons (sans guitares) de morceaux connus sur le site "free guitar backing tracks" et les enregistrer en stéréo sur ton BR600 via la prise LINE IN.
Tu peux aussi créer tes pistes sur la boite à rythme interne du BR600.